Mariage aux Bahamas

Bonjour à toutes et à tous,

nous invitons toutes celles et ceux qui ont ou qui vont célébrer leur mariage aux Bahamas à participer à cette discussion :)

Quelles sont les formalités pour se marier aux Bahamas ? Pour un couple d'étrangers, ou pour un couple mixte (un ressortissant des Bahamas et un étranger) ?

Les procédures sont-elles compliquées ?

Combien de temps faut-il prévoir pour toutes les démarches ?

Merci d'avance de votre participation,

Armand

bonjour, mon homme et moi nous souhaitons nous marier au bahamas. Nous avons beaucoup de questions !!

Doit-on avoir des témoins pour se marier au bahamas ?
On peut faire une demande pour ne pas avoir à résider 15 jours au bahamas mais est ce que cette demande est toujours accepter ou peut-elle être refusée ?
Y a t'il des formules tout compris (vol-hotel- formalités-mariage) ?
Quel est le budget minimum à prévoir ?
Quels sont toutes les démarches ?

Bonjour marimoss,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Espérons que les autres membres partageront très vite leurs expériences avec nous. ;)

Félicitations :)
Christine
Expat.com

Bonjour,

Je prévoit un voyage en Floride avec une extension de 4 jours a Nassau aux Bahamas l année prochaine, voyage que j'organise sans passer par une agence de voyage.
A cette occasion je souhaiterais organiser une cérémonie de mariage pour faire une surprise a mon fiancé. Je ne souhaite pas faire reconnaitre ce dernier en France. C 'est vraiment pour le fun, le cadre et le romantisme des lieux... nous nous marierons en France l'année d'après.
Avez une idée du cout d'un cérémonie type ; sur la plage simple et donc sans les frais de formalité.
Merci

apparemment il existe des forfaits mariage il faut compter 1500 euros (frais administratif inclus)... perso ca me semble cher car je ne veux qu'une cérémonie simple sur la plage et sans faire reconnaitre mon mariage en France...

il faut se présenter a l'état civil au moins 24h00 avant la cérémonie mais si tu prévois de faire reconnaitre ton mariage en France il y a des formalités qui demandent plusieurs semaines d'après certains sites internet

Bonjour,

Je souhaite me marier au bahamas mais le plus simple possible, nous organisons nous même notre voyage, nous venons avec nos deux témoins je veux juste une personne qui puisse nous unir sur une plage, qu'elles sont les formalités et à qui je dois faire appel pour nous unir sans passer par des wedding planeur ?

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée

Lucie