Trouver un travail aux Bahamas

Bonjour,

Vous vivez aux Bahamas?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi aux Bahamas. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi aux Bahamas?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi aux Bahamas?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail aux Bahamas alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail aux Bahamas

je veux aller travailler au bahamas j'aimerais avoir des in formation et des contac s.v.p.

Bonjour,

je vis au Gabon et je souhaiterai m'installer et travailler aux Bahamas. Quelles sont les possibilités pour le faire ainsi que les entreprises qui recrutent?
Je suis safety manager dans l'aérien, consultant en systèmes de protection habitation, instructeur secourisme et première intervention incendie. J'ai 40 ans, marié et papa d'une petite fille. Mon épouse est financial manager.
Merci pour vos réponses.

bonjour je souhaite m'installé au bahamas pour ouvrir un commerce comment faire merci

Good morning every body,
my nane is Juno I have been graduating from university ,taking my TOEFL Examination and I work experience .I 'd like to live and work in Bahamas.What is the requirements?
Thank you in advance for your response
Bye!

bonjour a tous je suis actuellement resident en nouvelle caledonie et recherche un emploi aux bahamas dans le domaine de la restauration et l'hotellerie.

pour tous renseignements contacter moi par mail  [email protected]

Bonjour, je m'apelle Flo et je désire m'envoler pour continuer ma vie aux Bahamas. Je travaille en ce moment à Genève en tant que travailleuse sociale avec des jeunes en insertion professionnelle.

Si tu lis ce message, pourrais tu me donner deux trois trucs afin que je puisse travailler légalement à Nassau ou Freeport???

Belle journée

FLo

Bonjour Flo, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Bahamas.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

il faut contacter le ministere du commerce

Bonjour kennylatour et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous nous donner plus d'informations?

Merci.

Bonjour, je m'appelle Adama Dembélé,  je viens du Mali ( Afrique de l'ouest). Je suis maître de français et anglais et je veux avoir un boulot au Bahamas.

Bonjour, je m'appelle Adama Dembélé,  je viens du Mali ( Afrique de l'ouest). Je suis maître de français et anglais et je veux avoir un boulot au Bahamas.