Visa Bahamas - Est-ce qu'un Malien à besoin d'un visa?

Bonjour tout les mondes
J'aimerais savoir est-ce que un malien avec Passport malien à besoin d'un visa?

Qeulle q'un peu m'aide!!!

Bonjour Mohamed.pona84 :cheers:

Pas besoin de visa pour un séjour ne dépassant pas 90 jours.

Vous pouvez faire traduire cette page du site officielle des Bahamas pour plus d'infos :

http://www.bahamas.com/entry-requirements

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour cher Kenjee

Merci infiniment pour cette réponse si rapide.
Je un autre question.
Je voulais allé pour cherche de travail
Est-ce que ce possible de trouve un travail depuis étrange?
Ma deuxième question
Si je dépasse 3 mois je suis obligé de sortir et rentre ou bien je prenne le visa sur place?

Mohamed

Bonjour je suis jean Paul. Je suis Camerounais vivant à dubai. J'aimerais visiter le Bahamas et si possible trouver un travail. S'il vous plait aidez moi

Bonjour est-ce qu'un Malien à t'il besoin de visa pour allér travailler ou passé des vacances au Bahamas merCi de me répondre le plus vite possible

Bonjour aveec un passeport malien tu n'a pas besoin de visa pour visiter Bahamas mais pour travailler tu dois demander permis de travail

Ok merCi beaucoup de me répondre vite,une autre question,quel sont les procédures pour se rendre au Bahamas,et où je dois demander le permis de travail merCi de me répondre le plus tôt possible

Salut est-ce que c'est il possible d'avoir la carte de jour au Bahamas pour un Malien

Bonjour cher tous. J'aimerais savoir si actuellement on peut effectuer le voyage vers le Bahamas. Si oui quel serait les conditions merci

Oui et voilà mon whatssap *** fait moi signe merCi

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Boubacary Bagayoko salut votre numéro WhatsApp

Diawara laisse moi te dire que un Malien n'a pas besoin de visa pour la Bahamas

@mohamed.pona84  non, un Malien n'a pas besoin de visa pour la Bahamas, je répète Bahamas et Mali pas de Visa

Bonsoir je suis un a haïtiens combien ou comment je faire pour en avoir un visa

@mohamed.pona84 non, un Malien n'a pas besoin de visa pour la Bahamas, je répète Bahamas et Mali pas de Visa
-@bricewilfran60


Bonjour bricewilfran60,


Merci pour cette information.


Est ce que cela peut être retrouvé quelque part ? L'info est-elle disponible sur un site officiel par exemple ?


Veuillez s'il vous plaît partager la source afin que les autres membres puissent se documenter.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@sajous CV bien

Bonjour birahimadembele36,


Bienvenue sur expat.com!


En quoi pouvons-nous vous aider?


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee bonjour.

Le passeport guinéen peut se rendre sans Visa aux Bahamas ?

Et quelle sont les procédures a faire ?


Merci d'apprécier

Cordialement

Bonjour Alphaoumar6618,


Voyez ici si vous avez besoin d'un visa : https://www.bahamas.gov.bs/wps/wcm/conn … OD=AJPERES


Veuillez également contacter les autorités compétentes pour les formalités.


Bonne chance

Bhavna

@bricewilfran60 si le malien doit faire une escale au USA en direction du BAHAMAS , il aura forcément besoin d'un visa de transit américain sinon il pourra pas voyager vers le BAHAMAS.

@Cheryl si le malien doit faire une escale au USA en direction du BAHAMAS , il aura forcément besoin d'un visa de transit américain sinon il pourra pas voyager vers le BAHAMAS.

@Samba Salif BAH Bonsoir voullez-vous m'aider?

Bonjour Jose Midelie Pierre,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Nous pouvons peut-être vous aider si vous nous disiez ce que vous recherchez exactement ?


Veuillez nous donner plus de détails s'il vous plaît.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Jose Midelie Pierre oui !

@mohamed.pona84 bonjour Mohamed c que mon je comprends pas ,tout les pays que on fait escale,on prend le visa de tout se pays où bien,une ??

Stp explique moi,je trouve ton numéro WhatsApp si possible ??

Bonsoir tout le monde

Je voulais aller a bahamas depuis svp

Je veux trouver la personne qui pouves maide

@Diawarayoussousouf84


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous pris contact avec les services d'immigration ?


https://www.immigration.gov.bs/


Bien à vous

Bhavna