Déménagement urgent à Southampton (Angleterre)

Bonjour,

Je vous présente ma situation. Ma femme à trouvé un emploi pour 3 ans à Southampton en Angleterre, après plusieurs semaines de paperasses, nous venons de finir nos demandes de visa et nous espérons pouvoir être partie début Mai, ma femme devant commencer le travail à la date du 10.

Cependant, Pour le déménagement, Covid et Brexit oblige, nous passons par une entreprise de déménagement. A moins de dépenser une fortune, ce déménagement se fera dans un délais estimé de 3 à 5 semaines à partir de la date de chargement. Or, cette date de chargement ne peut être fournie qu'une fois l'adresse d'arrivée connue ... ce qui n'est pas encore le cas actuellement et nous espérions pouvoir le faire une fois sur place.

Après ce rapide exposé, je pense que vous commencez à comprendre notre détresse. Afin de ne pas devoir dépenser une fortune en hotel, sachant que nous aurons déjà à faire une confinement de 10 jours à l'hotel obligatoire, nous aimerions savoir si il est possible de trouver et réserver un logement (après visite en visio) avec un contrat temporaire en poche et les visas en attente ? Autrement, auriez vous d'autres idées à proposer ? De notre coté, nous sommes en train de voir si son travail peut nous aider d'une façon ou d'une autre.

Cordialement

Louis Desanois

Je vous conseil de réserver dans un en suite il y en a des très propres, ont ne vous demanderas pas de loyer d'avance juste ce sont des logements ou la cuisine est partager mais c'est vrmt tranquille sa dépanne le loyer est d'environ 400-450 par mois

Bonjour,

Il y a forcément des possibilités de locations court séjour que ce soit en appartement, résidence hôtelière ou même en Air BnB ;)