dentaire au portugal

Une
Autre école privée dans le nord.

S'adresser avec le secrétariat pour voire les conditions d'entrée et si des places libres existe encore

Bonjour,
Ma fille souhaite faire ses etudes en dentaire au portugal.
J'aimerai savoir comment contacter les universités et est ce que il y a un concour d'entree,quelles sont les dates d'inscription....Merci pour votre etre car je suis perdue

Vous pouvez aller sur le site de l université fernando pessoa à porto. C est une école privée.
Ce  n'est pas un concours. Ils regardent les notes du bac et de paces.
Pour l année 2022 -2023  il faut s inscrire au printemps

Merci pour votre message

Bonjour,

L'université de CESPU et EGAS MONIZ proposent pour les Francophones un cursus avec 1ère année en français, stage de Portugais avant la rentrée et cours de portugais intensifs année 1 pour faciliter l'intégration.

D'après les étudiants sur place la langue n'est pas un frein dans la réussite de leurs études.

De plus, le Portugais est une langue facilement lisible après quelques heures de cours d'initiation et demande une immersion pour se familiariser avec la sonorité.

Nous avons suivi le stage de Portugais cette année avec les étudiants, afin de savoir si cela était si facilement surmontable et en effet les professeurs sont très pédagogues et les Portugais sont tellement agréables au quotidien que l'envie d'échanger avec eux facilite beaucoup cette initiation.

Je vous invite à parler avec des étudiants sur place via les groupes Facebook qu'ils ont créés : CESPU FRANCE ACCUEIL / EGAS MONIZ FRANCAIS, ce sont encore eux qui en parlent le mieux ;-)

Bonne journée.

Bonjour,

Je vous invite à regarder sur ce site : www.geds.fr

Vous trouverez les informations concernant l'université CESPU et EGAS MONIZ.

Merci.

Nouvelle discussion