Documents Ikamet

Bonjour pourriez vous me renseigner étant en retraite si une attestation de ma caisse de retraite prouvant que je perçois plus de 500€ par mois fonctionne pour l Ikamet car il ya écrit que l'on doit mettre sur sont compte bancaire Turc 500€x par 12 mois = à 6000 € prouvant que vous pouvez vivre en Turquie pour que l'on vous accepte l Ikamet et c'est une grosse somme d argent en attente de votre réponse positive j'espère merci et bonne soirée à vous.

Bonjour Nanou.Babou03,

J'espère que vous allez trouver la réponse à votre question sur le site !

Malheureusement je ne peux pas vous répondre mais si vous avez un lien qui parle de cela (la somme à présenter pour justifier de revenus), cela m'intéresse  également.
Iyi şanslar
Encore merci ,

Bonjour
Je suis retraité moi même, j'ai fait ma demande de ikamet, je n'ai pas eu à leur fournir une preuve de revenu venant de l'extérieur quoique je les avais en ma procession, je crois que si votre passeport est européen ou nord américain ils savent que vous êtes une devise importante pour l'économie et vous êtes donc le bienvenu en Turquie par contre si votre passeport est d'un pays du tier monde ils vont vous exiger mille et une question pour éviter l'immigration clandestine évidemment, voilà j'espère avoir répondu à votre question bonne chance

Merci de votre réponse mais pour quoi il dise sur le site du gouvernement Turc qu'il faut avoir 500e xpar 12 mois sur le compte bancaire Turc avez vous été obligé de faire cela ou non s'il vous plaît merci

J'ai un passeport français

J'ai un passeport français

Dans mon cas j'ai pas eu à justifier mon entrée d'argent extérieur, j'avais préparé une copie du passeport, bail d'un an, les assurances, c'est tout,
Ça va bien se passer ne vous faites trop de soucis
Bonn chance

Tout dépend de la ville. À Izmir, par exemple, je n'ai pas eu à donner une attestation de mes revenus financiers.

Bonjour merci pour votre réponse peut être se verrons nous a Antalya bonne soirée à vous.

Bonjour,

vous avez choisi quelle assureur santé et comment l'obtenir ?

Merci

Adaninio a écrit:

Dans mon cas j'ai pas eu à justifier mon entrée d'argent extérieur, j'avais préparé une copie du passeport, bail d'un an, les assurances, c'est tout,
Ça va bien se passer ne vous faites trop de soucis
Bonn chance


Bonjour,

vous avez choisi quelle assureur santé et comment l'obtenir ?

Merci

Bonjour,

Est ce que vous pensez qu ‘un contrat de sous ou de co-location pourrait  suffire pour le dossier ? J'envisage d'effectuer une période « test » de 6 mois ou plus avant de faire le grand saut!
Merci pour vos retours d'experiences.