Demande emploi

Bonjour a tous,
Je m'apel David j'ai 46 ans
Très heureux de vous rejoindre
Je souhaite quitter la France ,afin de trouver un emploi dans la sécurité ou bodygard,
Avez-vous a toute Hazard des adresses  pour postuler ?
Merci de votre retour ....)

Slt  David, je peux te demander d'aller dans la rubrique de discussion du forum là tu pourras lire les dernières informations concernant la sécurité ou bodyboard.
Merci

Bodyguard** dsl.

tu pourrais m'aider aussi concernant ce travail

Bin vouloir respecter la charte d'utilisation de ce forum svp, les informations personelles ne se partagent que inbox, et non dans des docusions publiques.

Bonjour Marco, moi aussi je cherche un emploi de gérant de restaurant s'il vous plaît, si vous pouvez me mettre en contact, merci

Bonjour

Rappel , vos coordonnées ne doivent pas paraitre sur le forum , vous avez la messagerie privée pour échangé n° de tel adresses mail etc .
Voir post # 12
Ca vous évitera de voir vos posts effacés (déjà 8 rien qu'aujourd'hui ! )
Bonne journée
:)

Bonjour

Je suis a la recherche d'un poste dans la sécurité de personnes ou sécurité divers merci de ton aide si tu aurais des contacte ***
Merci par avance

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Veuillez noter que toutes les demandes/recherches d'emplie se font dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour,
Voici mon watsApp 0033XXX
Cordialement

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
FLMC a écrit:

Bonjour,
Voici mon watsApp 00XXX
Cordialement


Bonjour, une fois de plus,bien vouloir lire de twmps en temps la charte, pour votre securité et pour le bien de tous,bien vouloir ne pas diffuser cos informations personelles sur les discutions publiques.
Aller sur le nom du membre en question et envoyez le lui cela par message privé svp.
Merci.🙂

Bonjour FLMC

Pouvez-vous me confirmer que le numéro WhatsApp m'était destiné,suite à ma demande d'emploi ?
Cordialement
David

leia73 a écrit:

Bonjour

Je suis a la recherche d'un poste dans la sécurité de personnes ou sécurité divers merci de ton aide si tu aurais des contacte ***
Merci par avance


https://www.magnumsecurity.ae/vip-security.php
Voila un lien pour toi

Salut Frank
Je te remercie je viens d'envoyer mon CV
N'esite pas si tu en as d'autres 😉

leia73 a écrit:

Salut Frank
Je te remercie je viens d'envoyer mon CV
N'esite pas si tu en as d'autres 😉


Jespere que vous avez pris la peine de traduire entertainment votre cv en ANGLAIS😳...MMMMM❗❗❗

😂😂non !!!!
Je le renverrai lundi en anglais

leia73 a écrit:

Salut Frank
Je te remercie je viens d'envoyer mon CV
N'esite pas si tu en as d'autres 😉


https://landmarksecurity.ae/
En voici un autre, ne manquez pas d'appeler si vous pouvez.
Merci

leia73 a écrit:

😂😂non !!!!
Je le renverrai lundi en anglais


😳😳😳😳❗❗❗❗

Bonjour à tous et à toutes, svp pouvez vous m'aider à trouver un emploi dans le domaine de la sécurité à Dubaï ? Car c'est le boulot que j'exerce actuellement . Merci et fructueuse journée à tous.