Apprentissage de l'espagnol

Bonjour

Connaissez-vous des applications ou logiciels d'apprentissage de l'espagnol assez performants?

J'utilise actuellement l'application DUOLINGO qui est plutôt efficace mais pas suffisante pour me permettre d'atteindre un niveau assez correcte en espagnol

Je prends toutes suggestions.

Merci
Candice

candice.tranchart a écrit:

Bonjour

Connaissez-vous des applications ou logiciels d'apprentissage de l'espagnol assez performants?

J'utilise actuellement l'application DUOLINGO qui est plutôt efficace mais pas suffisante pour me permettre d'atteindre un niveau assez correcte en espagnol

Je prends toutes suggestions.

Merci
Candice


Bonsoir.
Tu peux apprendre l'espagnol en visionnant des tas  de vidéos d'apprentissage sur youtube de tous les niveaux possible. Les vidéos diffusées par les Espagnols sont vraiment excellentes et tu progresses très vite. Achète aussi les journaux qui te permettrons de progresser dans la lecture et bien entendu tu as aussi la télévision qui te permet d'exercer ton oreille et d'être au fait de l'actualité et de la politique Espagnole (très très intéressante). Et la chose la plus importante, hablar, hablar y hablar avec eux. Ne pas perdre une occasion pour discuter dans les magasins, dans les bars afin de te familiariser aussi avec les expressions de la rue.  Les Espagnols adorent discuter et adorent qu'on s'intéressent à eux.  Et continue avec duolingo si tu trouves que cela t'aide a progresser aussi.....

Bonjour,

Merci pour tes conseils!
Je vais essayer de trouver des vidéos sur YouTube et habituer mon oreille à la langue.

Bon week-end.
Candice

Hola
Très bons blogs et page FB pour t'aider:
Holamigo et Espagnol pas à pas

Gracias Chrystel
Voy a ver eso ☺️