Recherche job

Bonjour à tous, je suis étudiante qui vit en Biélorussie précisément dans la ville de homiel, je recherche un job me permettant de subvenir à mes besoins quotidiens, s'il y a quelqu'un de bonne foi qui peut me brancher pour un job je serai ravie.

Bonjour,

Pour trouver un emploi, il faut parler russe mais sachez qu'il y a énormément de chômage en BLR, donc vous serez en concurrence avec les locaux. De même, quand vous demandez votre visa d'études, on vous demande d'avoir suffisamment d'argent pour une année pour ne pas avoir besoin de travailler...

D'accord merci

S'il vous plaît vous êtes dans quelle je débarque après mon admission pour bientôt

STEFFIFI a écrit:

Bonjour,

Pour trouver un emploi, il faut parler russe mais sachez qu'il y a énormément de chômage en BLR, donc vous serez en concurrence avec les locaux. De même, quand vous demandez votre visa d'études, on vous demande d'avoir suffisamment d'argent pour une année pour ne pas avoir besoin de travailler...


Je voudrais avoir une discussion plus poussée,

L'op cherche quel genre de job ?

J'ai détaillé des offres d'emploi en Ukraine et Biélorussie, et le salaire est vraiment peu comparé à en Europe d'ouest
à mon avis, :

/ secréatire
/ agent d'aide personnel
/ réparateur
/ garagiste
/ caissier

ces jobs, j'ai trouvé pas mal d'annonces et de fiches collées partout dans la ville