PISTES JOBS A MINSK ? ENTREPRISES FRANCAISES SUR MINSK QUI RECRUTENT ?

privet a tous et toutes !!!

J envisage de repartir sur minsk au belarus je recherhce des contacts pro sur place pour des offres jobs ou entreprise francaises de france souhaitant s instlaler a minsk recherchzant un expatrie francais qui est commercial et responsable communication a l international.

A tous ceux et toutes celles qui ont des pistes dans ce sens merci de me contacter en urgence: 33(0)670253574 [email protected]

Avec mes remerciements les plus cordiaux

Eric
Lyon
FRANCE

Bonjour

ou en etes vous ? Une création de Busness sur Minsk ? Des idées pour monter un projet entre Francais ?

Bonjour gregdu12,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une très vieille discussion (2011) et il est fort probable que vous n'ayez pas de réponses.

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion pour poser vos questions? Comment peut-on vous aider?

Bonne journée,

Hasnaa

Bsr,

Merci de votre message,

Comment peut on se joindre pour en parlez en direct , de vive voix ?

je repars cet été probablement... sur Minsk. mon cell (Modéré: Veuillez éviter de laisser votre numéro sur le forum pour des raisons de sécurité)

Dans l attente de vous lire,

cdlt,

Eric

Bjr,

a quel numero peut on se joindre pour echanger en direct ? mon telest le 0695937053. j envisage de retourner sur minsk des cet été.. Merci de votre retour....

dans l 'attente,

Cdlt,