Achat sur denia et Xavia

bonjour ,
je peux vous mettre en relation avec une personne sérieuse mais de toute façon il vaut mieux prendre un avocat pour régler tous les litiges en cours avant l'achat !!
ne comptez pas sur le notaire il ne fait rien et après signature encore moins !!!
ou si vous faites un crédit parfois la banque espagnole  a un service juridique mais uniquement avec un crédit si paiement contant ne comptez pas sur eux non plus
a vous de voire
bien a vous

Bonjour
merci pour votre message et vos conseils.
Très volontiers pour le contact!
Peut être pouvez vous me dire dans quelle agence travaille cette personne et qui je dois demander ainsi  j'essaierai de la joindre avant notre arrivée qui sera en avril mai selon l'ouverture des provinces.
Bien cordialement à vous.
Aline

bonjour Madame ;
en reponse a votre mail , oui je connais 2 personnes sur 2 agences différentes, sachez que je n'ai aucune commission ou autres ...juste pour vous rendre service .
je vais vous transmettre les coordonnées afin que vous puissiez les contacter pour savoir ce que vous souhaitez mais je souhaiterai vous contacter en message privé ou par portable si vous le souhaitez ?
ce sera plus facile ..
parlez vous espagnol ?
j'ai egalement un couple de francais qui vend leur maison en direct sur Xavia ?
bien a vous , laissez moi une adresse mail ou 1 portable
merci , bien a vous

Hola à tous

Pour rappel et pour votre sécurité publier vos coordonnées perso sur le forum n'est pas autorisé

bonjour
alors comment aider une personne ??
merci de votre reponse !!
cordialement

re bonjour
compte tenu de cette mise en garde j'aimerai  vous faire parvenir des noms et tel mais je sais pas comment ??
quel dommage ??

Jacolecelte: Tu cliques sur l'avatar (le rond avec photo ou dessin) de ton interlocuteur, puis cliques sur Envoyer un message, et voilà  ;)

Cela devient un MP (message privé) seulement vu de vous deux.

ok , merci du conseil ..
un saludo

Merci de toute facon avocat conseille par le consulat amis diplomates merci