bonsoir suite au décès du papa de mon copain nous avions comme projet de venir en Espagne (Torrevieja) plus exactement .. je voulais savoir qu'elles sont les démarches principal a faire ? mis appart le NIE , nous sommes tatoueur et nous voulions savoir si il est compliquer de s'y installer en tant que tatoueur ou même trouver du travail en attendant ? le gros souci qui me pose souci a moi c'est que je ne maitrise ni l'anglais ni l'espagnole ^^ lui parle anglais mais bon je n'ai pas envie d'être constamment a son crochet pour pouvoir comprendre ou me faire comprendre , y'a t'il des personnes qui parle quand même Français ? et je cherche également une personne qui pourrait nous faire faire des cours d'espagnol ?
J'essaie également de trouver des agences immobilière ou même des groupes avec des particuliers , de préférence nous aimerions avoir un bail/contrat de 6 mois ainsi nous pouvons déjà être tranquille de ce coter la ^^
pour les assurances je ne sais pas du tout comment ca se passe aussi donc si quelques personnes aurait l'amabilité de nous renseigner ce serai adorable ! merci beaucoup et belle soirée