Trouver du travail sur l'île comme enseignante ?

Bonjour à tous !
C'est décidé nous partons à Koh Samui en juillet !
Je suis enseignante dans le 1er degré (école primaire) et actuellement en congé parental.
Pensez vous que je puisse trouver du travail sur l'île dans une école ?
Si oui, comment faire ?
Je vous remercie pour votre aide,
Sophie

J'en doute fortement ...

Bonjour
A samui l'école française s,agrandit et aura peut-être  besoin de plus de professeurs.
Vous devriez écrire à Mr Salun qui en est le directeur.
École internationale française (Jungle) à Lamai
Sophie

Effectivement, je vais demander. merci beaucoup !

Il y a deux écoles françaises à Koh Samui : l'une à Lamai la seconde à Chaweng (ma fille y est scolarisée depuis 2 ans) : dans cette seconde il réside un turn over régulier de quelques profs qui restent une paire d'années en Thailande puis vont découvrir d'autres pays. L'ancienne prof de math de ma fille et le prof de sport sont partis en fin juin l'an passé par exemple
Donc rien n'est impossible. La directrice et son mari sont super sympas et l'ambiance extra :)

Pilouthai a écrit:

J'en doute fortement ...


Et pourquoi donc  ??

Sophie Hua Hin a écrit:

Bonjour
A samui l'école française s,agrandit et aura peut-être  besoin de plus de professeurs.
Vous devriez écrire à Mr Salun qui en est le directeur.
École internationale française (Jungle) à Lamai
Sophie


Plutôt les deux écoles françaises s'agrandissent ;)

Merci à tous pour vos réponses ! Je croyais qu'il y avait une seule école française ! Sophie

Sophie 69740 a écrit:

Merci à tous pour vos réponses ! Je croyais qu'il y avait une seule école française ! Sophie


Effectivement beaucoup croient ceci et pourtant cette petite école privée est juste géniale :)
J'ai oublié de donner son nom, c'est l'IFDS, vous la trouverez facilement sur facebook et via son site internet

Oui je l'ai trouvée ! Merci

Bonjour à tous, jaimerai savoir Sophie si vous avez trouvé.