Faire connaissance a Moscou

Salut,je m appelle Marie j'habite à Moscou je parle le Russe,Francais et l Anglais
Je suis aussi architecte et je mon bureau  ici à Moscou.  J'aimerai me faire des amis francophones, car je voudrais déménager en France. Je voudrais pratiquer le français et je pourrais vous aider avec le Russe. Ecrivez moi si vous voulez vos creer de nouvelles contactes a Moscou. À bientôt

Bonjour ´
Je m'appelle philippe je vie en France à Nice sur la Côte d'Azur
Ont peut échanger nos idées
Moi je veux monter à Moscou,mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour venir.
Ma compagne vie à côté de Moscou et elle es professeur de français et d'anglais à Moscou
J'espère vous lire
Si ont peut s'aider mutuellement

Bonjour,

Ma femme Russe a immigrés en France on a vécu 11 ans , cela fait 3 mois que vient d'immigrés en Russie, je suis a Moscou.
Si vous voulez échanger et que vous avez besoin d'informations pour l'immigration en France je suis disponible.

Cdt

Bonjour je m'appelle Sofiane et j'aimerais déménager en Russie mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aidez ?

Bonjour,

Impossible sans très grande qualifications ni maîtrise de la langue, sauf se faire embaucher par une boîte internationale qui doit prouver qu'elle ne trouve pas de Russe ou y faire des études.

Bonjour Marie,

Je serai enchantée de converser avec vous.
Je suis française et j'habite dans la région de l'Aude en France (à coté de Narbonne).
Bien sûr j'ai skype si vous voulez parler.. il suffit de m'adresser votre pseudo.

J'ai une grande amie sur Moscou.
Mon ancienne professeur de piano (j'ai étudié le piano au conservatoire de Léningrad en 1980 en bourse d'étude). 
J'ai beaucoup aimé mon séjour d'un an là-bas.

Au plaisir de vous lire,

Bien cordialement,
Thérèse

Bonjour, je suis désolé mais beaucoup de personnes qui ne parles pas le français arrivent à trouver du travail. La France est le pays qui accepte beaucoup de personnes d'autres pays et leurs propos même beaucoup d'aide voir plus qu'au français. Alors Marie désolé je ne suis pas en mesure de vous aider mais il y a beaucoup de moyens d'y arriver. Et pour les diplômes tout dépend dans quel coin de France vous voulez. Le travail il y en a. Bonne chance pour vos recherches et j'espère que vous pourrez trouver vos réponses. Merci de répondre aux questions autre que impossible sauf si diplôme de fou, à croire que vous voulez pas que des gens d'autres pays viennent en France.

Bonjour Clara, j'ose croire que vous vous portez bien. Sinon de mon côté aussi tout va bien,  j'aimerai juste adhérer à votre idée de garder contact pour diversifier nos langues; en effet j'suis étudiant francophone d'origine africaine en dernière année de master mais j'ai des lacunes de paler en Russe, ce pendant une aide de votre part me sera utile Merci. Cela fait 2 ans que je vis en Russie

casanova miguel a écrit:

Bonjour, je suis désolé mais beaucoup de personnes qui ne parles pas le français arrivent à trouver du travail. La France est le pays qui accepte beaucoup de personnes d'autres pays et leurs propos même beaucoup d'aide voir plus qu'au français. Alors Marie désolé je ne suis pas en mesure de vous aider mais il y a beaucoup de moyens d'y arriver. Et pour les diplômes tout dépend dans quel coin de France vous voulez. Le travail il y en a. Bonne chance pour vos recherches et j'espère que vous pourrez trouver vos réponses. Merci de répondre aux questions autre que impossible sauf si diplôme de fou, à croire que vous voulez pas que des gens d'autres pays viennent en France.


Oui, mais là, vous parlez de regroupement, migrants ou réfugiés d'Afrique qui bossent la plupart du temps au noir car souvent sans papiers... En tant que Russe, elle ne rentre pas dans cette catégories.

Mise à part ça, pour venir légalement en France, il y a des règles.