Demande d'information

bonjour a toute l'équipe
je suis un citoyen du monde originaire du Cameroun et présentement  je suis a la recherche d'une opportunité qui me permettra d'aller en Suède parce que je pense que les travailleurs de ce coté là ont un bon emploi et sont bien traités
si quelqu'un à une offre à me proposer je serai très ravi de l'accepter

    Merci pour l'accueil et  que GOD  Blesse Évry body

Bonjour,

Il y a des emplois... Pour les personnes qui ont des qualifications et qui parlent la langue ou qui parlent un excellent anglais pour commencer. Entrez-vous dans deux de ces catégories?

j'ai une grande  qualifications mais au niveau de la langue anglaise je  suis au niveau intermédiaire
j'ai été responsable du service LOGISTIQUE ET TRANSPORT dans une entreprise de transport  pendant au moins 4ans et  puis je suis allé travaillé dans une entreprise de transit ou je suis actuellement

Bonjour, good morning , god morgon, ....vous voyez , je fais un effort pour apprendre les langues .
dans n`importe sol au monde , il faudrait tout d`abord , une langue pour interagir meme avec les machines et systemes . en loccurence, en Suéde ,  il faudrait au moins English puis petit a petit et avec nos efforts et volontés le Sverige . car c`est une des valeur de la Suéde et c`est utile pour y bosser et y réussir sa vie et son integration .

c`est mon poit de vu stricte et direct SVP . please.

tack

Ok my friend
I'am understanding well so if you have the opportunity,tell me please
Je suis prèt pour la Suède si je trouve une opportunité

judehon a écrit:

j'ai une grande  qualifications mais au niveau de la langue anglaise je  suis au niveau intermédiaire
j'ai été responsable du service LOGISTIQUE ET TRANSPORT dans une entreprise de transport  pendant au moins 4ans et  puis je suis allé travaillé dans une entreprise de transit ou je suis actuellement


Oui donc, un anglais intermédiaire ne suffit pas et pour la logistique, ça va être majoritairement le suédois. Quand vous dites grandes qualifications, c'est quoi? Licence? Bachelor? Master?

LICENCE