Faire faire des lunettes de vue pas tres cher

Bonjour  j'ai besoin de me faire faire une paire de lunette , je suis aller voir a grand baie  La croisette chez alain Aflelou   qui est generalement abordable quand on vit en France  et la un choc  les tarifs sont exorbitant   pour une monture  le prix le moins cher  c'est plus de 5000 roupies   et pour des verres progressif on m'a dit  minimum 12 000 roupies  je n 'ai pas demander plus car si c'est 12 000 roupie le verre  car generalement  on nous donne le prix d'un verre     , j'ai dis au revoir et je suis sortis du magasin  , alors je pense que j'ai compris pourquoi  quaznd je passe devant le magasin , il n y a toujours personne


si quelqu un connais  un autre opticien   , mais ne me parler pas de MATHIEU   c'est pareil il y a de sacré probleme chez eux  , il y a 3 ans j'ai acheter une paire de lunette que je n ai jamais pu supporter  , j'en ai fais faire une en France avec les meme corection  c est pareil pas pu supporter cette correction  et la je viens de retourner chez un ophtalmo  qui m a dit clairement que chez Mathieu ils ont exageré sur les corrections et que c'etait certain que ca ne marcherais pas avec mes yeux  , par rapport aux correction que chez Mathieu il m ont fait il y a 3 ans   ma vue c'est vraiment ameliorée   ce qui ne peux pas etre le cas  donc Mathieu  a mal fait leur travail


connaissez vous un opticien  qui n 'egsagere pas sur les prix des lunettes


Merci pour vos reponses

Si ça ne te dérange pas  de venir jusque dans les Plaines Wilhems, j'ai eu des lunettes, verres progressifs blanc et solaires non-progressifs chez optique Jaufeerally au centre de Rose Hill. Les deux paires pour environ 13.000 rs. Et mon assurance m'en a remboursé 5.000 rs.
Le jeudi après-midi, les commerces sont fermés à Beau-Bassin / Rose-Hill.

ayerlaur a écrit:

Bonjour  j'ai besoin de me faire faire une paire de lunette , je suis aller voir a grand baie  La croisette chez alain Aflelou   qui est generalement abordable quand on vit en France  et la un choc  les tarifs sont exorbitant   pour une monture  le prix le moins cher  c'est plus de 5000 roupies   et pour des verres progressif on m'a dit  minimum 12 000 roupies  je n 'ai pas demander plus car si c'est 12 000 roupie le verre  car generalement  on nous donne le prix d'un verre     , j'ai dis au revoir et je suis sortis du magasin  , alors je pense que j'ai compris pourquoi  quaznd je passe devant le magasin , il n y a toujours personne
si quelqu un connais  un autre opticien   , mais ne me parler pas de MATHIEU   c'est pareil il y a de sacré probleme chez eux  , il y a 3 ans j'ai acheter une paire de lunette que je n ai jamais pu supporter  , j'en ai fais faire une en France avec les meme corection  c est pareil pas pu supporter cette correction  et la je viens de retourner chez un ophtalmo  qui m a dit clairement que chez Mathieu ils ont exageré sur les corrections et que c'etait certain que ca ne marcherais pas avec mes yeux  , par rapport aux correction que chez Mathieu il m ont fait il y a 3 ans   ma vue c'est vraiment ameliorée   ce qui ne peux pas etre le cas  donc Mathieu  a mal fait leur travail
connaissez vous un opticien  qui n 'egsagere pas sur les prix des lunettes
Merci pour vos reponses


Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement.

La même galère et j'ai trouvé  Gaya Opticien à Cascavelle.
Très satisfaisant.

meelee a écrit:

La même galère et j'ai trouvé  Gaya Opticien à Cascavelle.
Très satisfaisant.


Bonjour Meele.
Je vous ai envoyé un  message privé.

meelee a écrit:

La même galère et j'ai trouvé  Gaya Opticien à Cascavelle.
Très satisfaisant.


Bonjour Meele.
Concernant l'achat de lunettes a prix abordables, je vous ai envoyé un  message privé.

@ayerlaurBonjour,Vous pourriez également envisager de consulter les avis en ligne pour vous aider à trouver un opticien rueil malmaison qui correspond à vos critères de qualité et de prix.Enfin, assurez-vous de vérifier si l'opticien que vous choisissez propose une large gamme de montures et de verres à des prix raisonnables, et n'hésitez pas à poser des questions sur les prix avant de faire votre choix.Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et j'espère que vous trouverez rapidement une solution satisfaisante pour vos besoins en lunettes.Cordialement,

@ayerlaur


je confirme qu'Afflelou à la Croisette c'est assez pitoyable en terme de qualité/prix; des lunettes qui doivent valoir 2 € max à fabriquer vendues 100€ et qui se dégradent en quelques mois, plastique de piètre qualité qui fond au soleil littéralement ! ; même si c'est garantie 1 an, ils vous les changent qu'une seule fois!

la première fois, j'avais été satisfait de Mathieu opticien, et puis nettement moins; je suis très content d'avoir refait une paire lors de mon dernier passage à Paris il y a peu parce que dans le nord de l'ile je ne saurais plus où aller...

@mimibuccio


bonjour,


***

cordialement


Fadil

Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Auto-promotion
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi perso je vais chez Optic medical ltd a Port Louis, RAS