Hopital et centre de santé Vinaros

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me parler du centre de santé et de l'hopital de Vinaros ?

bonjour
personnellement je vis a vinaros depuis 10 ans a la retraite .j ai un médecin attitré au  centre de santé et j ai connu les urgences de l hôpital : ils m ont donné entière satisfaction j étais directeur d ephad mutualiste, donc je suis de la partie ... d autres auront peut être des opinions différentes ,

Merci beaucoup pour votre réponse,
nous sommes des jeunes retraités et désirons nous installer à Vinaros cette année.
Le critère de la santé nous parait très important, hélas vous êtes le seul à avoir répondu.
Merci encore.

Bonjour
Nous connaissons bien vinaros car nous venons depuis longtemps à San carles de la rapita à 15 mn en voiture .Nous attendons aussi la retraite pour nous y installer une partie de l année. Pour revenir à votre question sachez qu en Espagne a tous les endroits ou nous avons eu besoin de soins cela s est toujours très bien passer même avec la barrière de la langue donc je pense qu il faut pas hésiter
Bonne continuation
FREDLARAPITA

Merci beaucoup, c'est encourageant . A un de ces jours peut être.

Bonjour
Decidement beaucoup de retraités français vont se retrouver dans cette région on va pouvoir se faire un apero tapas géant!!!!!

Ça serait avec plaisir. Le problème est que j'ai eu de mauvais retours sur l'hôpital de vinaros. J'aurai aimé avoir plusieurs témoignages positifs pour m'aider à me décider car j'adore Vinaros. C'est à croire que les gens ne veulent pas parler.

Je ne suis jamais aller dans cette hôpital donc difficile de vous aider

Merci quand même. À un débat ces jours peut être autour d'un bbc.

Fredlarapita a écrit:

Bonjour
Decidement beaucoup de retraités français vont se retrouver dans cette région on va pouvoir se faire un apero tapas géant!!!!!


Oui en effet.
Les gens aiment s'aglutiner entre eux, refaire une petite France ou une petite Belgique ..

bonjour à vous tous

j ai connu Vinaros depuis une dizaine d années

je suis revenu cette année avec mon amie qui a eut un ennui de santé.


Nous sommes allés ensemble aux Urgences l hôpital de Vinaros . Mon sentiment fut que nous avons été reçu avec une courtoisie exceptionnelle . Mon amie est partie avec une infirmière  malgré la barrière de la langue après un petit moment d attente. je fut seul pendant un quart d heure . Puis une infirmière parlant Français est venue me dire que tout aller bien et que mon amie  arriverait une fois habillée. mon amie m a dit ce fut révélateur de gentillesse avec une politesse remarquable . Les soins se sont très bien passés avec un professionnalisme remarquable. La jeune Médecin  a fait venir une autre Docteur chirurgienne  pour se conforter son diagnostique . Mon amie ayant eu une opération  15 jours avant notre voyage . Je vous conseille de faire une carte de SS Européenne , mais aussi avoir un NIE que vous pourrez obtenir en France  auprès  Consulat D Espagne proche de chez vous . Je peux vous dire que cela nous a conforte dans notre désir de vivre en Espagne pour notre retraite  et nous avons franchis le pas  pour un petit coin de paradis . PS ok pour les Tapas.....