S'installer et s'organiser

Bonjour,

Je viens de Genève m'installer dans le sud de la France, à Montpellier, envie de chaleur.
je recherche des compatriotes ou des Français qui ont déjà vécu ce challenge pour s'installer dans un pays ou d'un retour au pays et ses difficultés, s'organiser, s'installer, trouver du travail afin d'avancer.

Hello aria, je suis dans le même cas que toi. Je quitte Paris pavec mon mari et ma fille pour nous installer à Montpellier à la rentrée prochaine. J'espère que tu trouveras les infos don tu as besoin

Vous n aurez pas de mal à trouvé du travail seul les prix des logements sur Montpellier sont très chers je vous recommande de vous éloigner en périphérie

Bonjour vous n aurez pas de mal à trouvé un travail seul les prix des loyers sont très élevés
Je vous recommande de vous éloigner un peu genre pignan cournonteral

Bonjour je m'appelle mariame je suis sénégalaise je suis a la recherche d'un emploie en france je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en maintenance industrielle option électromécanique je vie au Sénégal je ne sais pas comment faire pour me trouvé un contrat de travail en France

C est pas miami mais vous pourrez profité dés plages aux alentours

Aria moi je te dis fonce!

Ce que j'aime le moins dans ce coin c'est l'agréssivité des conducteurs, notamment dans les rond points (mais en France en meme temps on n'est pas les champions de la conduite!)

Sakho  mariame a écrit:

Bonjour je m'appelle mariame je suis sénégalaise je suis a la recherche d'un emploie en france je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en maintenance industrielle option électromécanique je vie au Sénégal je ne sais pas comment faire pour me trouvé un contrat de travail en France


Bonjour Mariame,

Bienvenue sur notre forum.

Si vous aviez pris le temps de lire notre charte à la place de mettre un message dans une discussion ne vous concernant pas, vous auriez vu qu'il était conseillé de lire :