Menu
Expat.com

envie de changer de vie

Dernière activité 24 Novembre 2020 par Marie Lise Sarah

Nouvelle discussion

motard94

Bonjour a tous,

J'ai un projet de changement de vie avec mon compagnon. La Réunion est une option envisager.

Notre projet est de venir voire votre ile et nous faire un avis et voire si ont pourrais envisager d'y vivre.
Ont espère pouvoir venir en janvier si les condition sanitaire le permette.  nous voulons privilégier une location chez l'habitant (encore mieux si ce sont des expatrier) avez vous des adresse a me conseiller ?

Nous avons un bien immobilier a vendre en métropole pour pouvoir acheter un bien sur La Réunion. Moi je suis fonctionnaire dans la territorial. Dans un premier temp j'ai envie de prendre une mutation pour être sur d'avoir un travail. Quel 'un connais t'il le marche de l'emploi sur les communes.

Ont envisage aussi de prendre un commerce a deux. J'ai des compétence en cuisine, jardinier et imprimerie , mon compagnon lui a des compétence en informatique, management  et gestion. Y a t'il des débouché sur l'ile dans ces domaine de compétences ?

Merci d'avance pour vos réponse.

babakool

motard94 a écrit:

Bonjour a tous,

Moi je suis fonctionnaire dans la territorial. Dans un premier temp j'ai envie de prendre une mutation pour être sur d'avoir un travail. Quel 'un connais t'il le marche de l'emploi sur les communes.

Ont envisage aussi de prendre un commerce a deux. J'ai des compétence en cuisine, jardinier et imprimerie , mon compagnon lui a des compétence en informatique, management  et gestion. Y a t'il des débouché sur l'ile dans ces domaine de compétences ?

Merci d'avance pour vos réponse.