Quelle vie pour 2 jeunes expatriés?

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Pablo je suis âgé de 21 ans, je vis en Belgique avec ma copine.

J'ai un parcours très hors du commun: j'ai été à l'école dite "normale" (étude du tourisme durant 3 ans), en Belgique, puis j'ai fais un contrat d'apprentissage en temps que chauffagiste/plombier et là, j'arrête le travail dans le bâtiment pour réaliser mon rêve de toujours: devenir professeur d'histoire (je suis un passionné depuis toujours). Je reprends donc des études universitaires.

La situation actuelle "covid" me fait ressentir que sans vaccins futur, (car il y a quelque chose qui se prépare avec tous ça de très malsain) ma copine et moi n'allons pas pouvoir réaliser notre rêve qui est de vivre en Polynésie Française, alors que nous ressentons urgemment le besoin de partir très loin de l'Europe...

Grands amoureux de la nature et personnes simples qui aiment la tranquillité, la faune, et les paysages,  nous sommes formellement antivaccins, et nous aimerions trouver une solution pour partir loin d'ici et ce, rapidement, et savoir si il serait suicidaire ou si nous avons nos chances de fuir cette Europe afin de venir en Polynésie pour y faire notre vie alors que nous sommes encore aux études?...

Je cherche des gens qui vivent là bas et qui pourrons me conseiller sur les lois, aides, emplois, visas, etc... conseils généraux et tous ce qui est bon à savoir :) j'aimerais bien pouvoir e constituer un réseau...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

les vols polynesie ne sont pas fermés

Bonjour, si tu es contre les vaccins, il vaut mieux que tu restes en Belgique.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- … es-6640361

Je ne parlais que du vaccin Covid en réalité, nous savons bien que les vaccins de bases etc sont indispensables, personnellement je suis vacciné contre la rougeole

Hélas Pablo, les autorités Polynésiennes suivent à quelques petites choses prêtes, la même politique que le gouvernement français, la campagne de vaccination Covid doit commencer après les fêtes, je ne sais pas encore si celle-ci sera rendue obligatoire à un moment ou un autre, il est probable que non, mais comme en Europe, il est fort à parier que "pas de vaccin, pas de déplacement lointain"... l'avenir nous dira...
Concernant les aides ou autre, je ne pense pas que cela existe en Polynésie, Il faut avant tout te renseigner sur les conditions d'entrée longs et moyens séjours des ressortissants étrangers : http://www.polynesie-francaise.pref.gou … -francaise