S'expatrier en finlande besoin d'information

Bonjour, :cheers:

Etant actuellement citoyen français, j'ai le désir de m'expatrier en Finlande car j'ai entendu beaucoup de bien de ce pays notamment dans le domaine du respect des droit de l'homme et du mieux vivre général
En effet j'aimerai savoir dans un premier temps quels sont les métier les plus rechercher ou éventuellement qui recrute le plus en 2020
Les facilités aux logement une fois sur place, si il y'a comme en france des foyer/auberge pour jeune travailleur pour résider à  coût abordable.

Merci pour vos précieux informations ami finlandais :)

Bonjour nonalatorture,

Bienvenue parmi nous :)

Afin de vous renseigner sur les secteurs les plus prometteurs, je vous invite à lire l'article, Le marché du travail à Helsinki du guide de l'expatrié à Helsinki.

Ce guide a aussi une section consacrée au logement à Helsinki. En consultant les articles, vous trouverez des informations sur les logements à loyer abordable proposés par la municipalité. :)

Nos membres ayant d'autres pistes à explorer sur le logement et le travail à Helsinki se feront un plaisir de les partager avec vous.  :idontagree:

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Avant de savoir quels métiers recrutent le plus, il faut déjà se mettre au finnois, car, mise à part les domaines à forte valeur ajoutée comme l'informatique, les domaines scientifiques ou des boîtes internationales, la langue locale est obligatoire.