Demande d'information

Salutations Je vis en Algérie Je veux vivre en Finlande C'est un pays magnifique et j'ai des ambitions que je veux développer dans le domaine de la photographie et du montage Amour, découverte et aventure

Bonjour Abdelkadermhammedia,

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation. :)

Comment pouvons-nous vous aider? Avez-vous des questions à nous poser?
Avez-vous déjà été en Finlande auparavant?
N'hésitez pas à nous donner un maximum de détails et à nous poser un maximum de questions pour que nous puissions vous orienter plus facilement.

Merci d'avance pour votre retour,


Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Salutations J'habite en Algérie Je n'ai pas visité la Finlande avant mais j'entends la belle nouvelle que je veux découvrir ce beau et beau pays et je veux des informations sur la façon de voyager et de rester sachant que je suis mariée à 3 filles Je veux que vous aidiez à réaliser ce rêve votre frère Abdelkader

Ca veut dire quoi que vous êtes marié à 3 filles?

J'ai 03 filles

Félicitations.

Abdelkadermhammedia a écrit:

Salutations J'habite en Algérie Je n'ai pas visité la Finlande avant mais j'entends la belle nouvelle que je veux découvrir ce beau et beau pays et je veux des informations sur la façon de voyager et de rester sachant que je suis mariée à 3 filles Je veux que vous aidiez à réaliser ce rêve votre frère Abdelkader


Avant de penser à vous expatrier en Finlande alors que vous n'y avez jamais mis les pieds mais vous vous fiez au fait que c'est un beau pays via la bouche à oreille, je vous suggère de venir 3 ou 4 fois en touriste pour voir le pays , sa population et la vie là-bàs.