MAD Psychologue EN EDA 2021

Bonjour à tous

Nouvelle sur le forum, je fais cette année une demande de MAD pour la Polynésie pour la rentrée 2021.
Je cherche à entrer en contact avec des PSy EN EDA déjà sur place pour échanger sur leur expérience ainsi que sur les éventuels postes à pourvoir.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonjour
  j'ai également déposé un dossier MAD en tant que psy EN EDA.
L'an dernier, j'étais 1ère ...sur la liste complémentaire et il n'y a eu aucun
désistement. ca a été très douloureux !Donc cette année, je me préserve
On verra bien. Apparemment il n-y aurait que 2 postes !
je vais rechercher le mail du syndicat avec lequel j'étais en lien et
te le communiquer.

Indigo9 a écrit:

Bonjour
  j'ai également déposé un dossier MAD en tant que psy EN EDA.
L'an dernier, j'étais 1ère ...sur la liste complémentaire et il n'y a eu aucun
désistement. ca a été très douloureux !Donc cette année, je me préserve
On verra bien. Apparemment il n-y aurait que 2 postes !
je vais rechercher le mail du syndicat avec lequel j'étais en lien et
te le communiquer.


Merci beaucoup. En effet, deux postes ça laisse peu d'espoir....

aurélie12 a écrit:
Indigo9 a écrit:

Bonjour
  j'ai également déposé un dossier MAD en tant que psy EN EDA.
L'an dernier, j'étais 1ère ...sur la liste complémentaire et il n'y a eu aucun
désistement. ca a été très douloureux !Donc cette année, je me préserve
On verra bien. Apparemment il n-y aurait que 2 postes !
je vais rechercher le mail du syndicat avec lequel j'étais en lien et
te le communiquer.


Merci beaucoup. En effet, deux postes ça laisse peu d'espoir....


Et pour combien de demandes le sais tu?

apparemment beaucoup. Et le syndicat me disait que les sélections étaient opaques ;
pas beaucoup de critères !
Le syndicat est souvent long à répondre
[email protected]
On a eu les résultats mi juin ! On passe par tous les états d'âme !

Bonjour.

Je remets cette discussion en ligne pour être en contact avec d'autres psy eda qui aurait fait aussi leur demande. Histoire de se soutenir dans l attente et de se transmettre des infos si on en a...

Bonjour Aurélie,
Dommage que je n'avais pas vu cette discussion avant...
J'ai donc participé sans succès aux MAD. J'ai envoyé un mail au syndicat snespf qui m'a répondu très rapidement mercredi que je n'étais pas retenue. Déception mais j'ai obtenu ma mutation en Guyane donc côté dépaysement, je serai quand même servie à la rentrée prochaine.
Bonne chance.

Ah bon??mais les commissions n ont pas eu lieu pourtant nous concernant.... Je suis au se UNSA et je n'ai pas de retour. Je viens aussi d'envoyer un mail au SNES qui apparemment ne siege pas pour les psy eda.
Je suis désolée pour toi et en même temps envieuse,cette incertitude est vraiment désagréable...

En fait, j'ai suivi la discussion du 2nd degré et comme les profs ont eu des réponses du snes Polynésie, j'ai demandé moi aussi. Ce qui m'étonne, c'est que tu m'apprend que les commissions n'ont pas eu lieu. Le syndicat est devin alors😁

Alors je vais attendre encore un petit peu avant de programmer mon déménagement...

Val dAnge a écrit:

En fait, j'ai suivi la discussion du 2nd degré et comme les profs ont eu des réponses du snes Polynésie, j'ai demandé moi aussi. Ce qui m'étonne, c'est que tu m'apprend que les commissions n'ont pas eu lieu. Le syndicat est devin alors😁


Peut être que ton dossier n'a pas été retenu pour passer en commission. Apparemment c est selon le choix de l IEN Ash.

Bonjour
Effe6on m a dit aussi que les commissions n étaient pas encore passées.  Peut-être s s'agit il de la 1ère liste de présélectionnés ?
Je ne m attends pas à une réponse avant avril ou mai.
J  ai passé 7 ans en Guyane.  C est sympa aussi et sauvage. Mais le climat humide est rude.

Bonjour Val d'Ange,
il y a une première sélection au niveau du vice-rectorat qui vérifie que les pièces soient complètes et conformes (un rapport d'inspection trop ancien était un critère de non-conformité il y a peu, mais avec le PPCR cela a peut-être changé). Si la commission n'est pas encore passée mais que tu as déjà été informée que ton dossier n'était pas retenu, c'est peut-être qu'il y a eu un problème avec les pièces... Le vice-rectorat peut probablement te répondre (il y a un lien pour les contacter sur le portail MAD).
Bonne soirée

Merci ! Il est vrai que mon rapport d'inspection est ancien et je craignais justement que mon dossier soit refusé. C'est pourquoi mon inspectrice m'avait mis une excellente appréciation bien argumentée. C'est dommage...