Travailler à Oman

Bsr à tous je m'appelle mouna je suis une Algérienne diplômée en littérature française.je travaille depuis 12 ans comme professeur de français au collège. Aujourd'hui j'aimerais changer de vie et venir vivre et travailler en Oman car ce beau pays me fascine depuis toujours et j'espère de tout coeur le découvrir c'est pour cela que je  m'adresse à vous pour vous poser quelques questions relatives au travail et au logement c'est-à-dire serait il possible de trouver du travail dans le domaine de l'enseignement du français en venant sur place?car cela est mon intention et par rapport au logement est il facile de trouver un logement décent à petit prix.j'attend vos réponses avec impatience merci.

Salâm alaikum,
Tu vie en France où en Algérie ?
Si tu as un passeport français l'idéal et de partir et de voir sur place...
Où bien trouver des forums de discussion de francophones vivants sur place ils seront plus à même de te répondre de manière objectif..
Tu as droit à un e-visa de 30 jours renouvelables une fois donc 60 jours au total dans le cadre de l'espace Schengen, suffisant pour prospecter.
Pour les logements regarde sur le net de préférence fait tes recherches en arabe ou en anglais...

Amicalement,
Saheed.

Salam,
Merci pour votre réponse, je suis de nationalité Française, et je vis en France. Le souci pour le moment je pense que les frontières d'Oman sont fermées.
Cdlt.

@Mouna, De rien c'est gratuit...

Salut,
Je suis gambien,je suis a la recherche d'un entreprise locale qui recrute des carreaulleurs mercu

@ Jeef Artegor :

Si vous cherchez un emploi, je vous invite plutôt à poster une annonce dans la rubrique Emploi à Oman, cela vous sera probablement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour a tous
il faut faire très attention il y a trop de arnaque

je m'appelle rihabe je suis  enseignante d'anglais lycée je cherche des opportunités de travail a Oman et de s'installer définitivement a cette effet j'aimerais bien que vous m'orienter et m'aider a réaliser mon rêve

Bsr comment vous allez ? je suis a la recherche d'un emploi comme aide à domicile ou Nounou j'ai 5ans d'expérience dans le domaine

@Mouna 85 salut mouna,

OK il est possible de venir sur place est trouvé un amploi, mai ce sera ancor plus mieux que tu trouve déjà l amploi avant de venir,

Tu auras beaucoup d aventage comme ça,

Même pour le logement, santé et autres

@Mouna 85

Salut mon,

Oui sai possible de venir sur place et trouver du boulot, mais sai préférable de trouver avant de venir, tu auras beaucoup de prise en charge comme ça, logiquement, santé et autres

@Aminata Kabore salut aminata

OK pas de soucis, c est possible de trouver,

Ta quel age ? Tu parles un peu l anglais ?

@Priscilla salut priscilla,

Merci pour l invitation

@Priscilla salut priscilla,

Merci pour l invitation

Bsr à tous je m'appelle mouna je suis une Algérienne diplômée en littérature française.je travaille depuis 12 ans comme professeur de français au collège. Aujourd'hui j'aimerais changer de vie et venir vivre et travailler en Oman car ce beau pays me fascine depuis toujours et j'espère de tout coeur le découvrir c'est pour cela que je m'adresse à vous pour vous poser quelques questions relatives au travail et au logement c'est-à-dire serait il possible de trouver du travail dans le domaine de l'enseignement du français en venant sur place?car cela est mon intention et par rapport au logement est il facile de trouver un logement décent à petit prix.j'attend vos réponses avec impatience merci.
-@Mouna 85

Salut mouna,

C est possible de venir sur place et trouver un boulot, mes de préférence est de trouver déjà du boulot ici à oman aven de venir, ça vas beaucoup t aidé

@ Jeef Artegor :
Si vous cherchez un emploi, je vous invite plutôt à poster une annonce dans la rubrique Emploi à Oman, cela vous sera probablement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com
-@Priscilla

Salut priscilla

Merci pour l invitation


Bsr comment vous allez ? je suis a la recherche d'un emploi comme aide à domicile ou Nounou j'ai 5ans d'expérience dans le domaine
-@Aminata Kabore

Salut aminata

Oui c est possible de trouver du boulot nounou et autre, tu parles un peu l anglais ??