Réservations de billet pour octobre

Réserver sur TUI. Ils sont moins chère et vous avez exactement les mêmes vols c'est ce que j'ai fait hier

coco69620 a écrit:

j'ai bien vu les vols sur air mauritius, mais c'est impossible de payer.


Le paiement se fait par téléphone.
Car effectivement, impossible de payer sur le site.

je suis allé voir, pas un seul vol pour maurice en octobre.

coco69620 a écrit:

je suis allé voir, pas un seul vol pour maurice en octobre.


De Paris ?
Sur Air mauritius il y'a des vols : le 7, le 10 & le 14 octobre

Bonjour à tous. En effet plus simple de faire tous par téléphone. J'ai réservé pour le 07/10 mon vol et ma quarantaine au Victoria BeachComber.

Tout est OK! Billets déjà reçu et confirmation de réservation de l'hôtel.

c'est bon pour moi le 3/10. Par contre obligation d'appeler air mauritius pour le paiement, pas de paiement en ligne.

Attention au test COVID c est quasi impossible d avoir un test a96h avant embarquement et surtout les résultats dans le délais. Une autre bataille commence .
On l aura mérité cette expatriation !!! Si on y arrive

Julienfiona a écrit:

Attention au test COVID c est quasi impossible d avoir un test a96h avant embarquement et surtout les résultats dans le délais. Une autre bataille commence .
On l aura mérité cette expatriation !!! Si on y arrive


Bonjour,
Si quelqu'un a une bonne adresse pour le test et un délai sûr pour les résultats, je suis preneuse.
Paris et Banlieue proche.
Merci

bonjour
au gymnase a coté de la clinique claude Bernard à Ermont -Eaubonne ( 5mn de la gare) test en 36h ouvert à partir de 8h30
Ligne directe à partir de St Lazare

NOWICKI Thomas a écrit:

Bonjour à tous. En effet plus simple de faire tous par téléphone. J'ai réservé pour le 07/10 mon vol et ma quarantaine au Victoria BeachComber.

Tout est OK! Billets déjà reçu et confirmation de réservation de l'hôtel.


Bonsoir Thomas,
De-meme pour nous ,vol le 07/10 et quarantaine au Victoria...
J.ai tout réservé en ligne, mais ce fut très fastidieux ..
Incroyable cette effervescence pour pouvoir revenir à Maurice.
Je suis très contente de rentrer , espérons que les conditions de quatorzaine ne soient pas trop difficiles...
Bonne  soirée à tous.

Ganescha a écrit:

bonjour
au gymnase a coté de la clinique claude Bernard à Ermont -Eaubonne ( 5mn de la gare) test en 36h ouvert à partir de 8h30
Ligne directe à partir de St Lazare


Merci,
Sur rendez-vous ou pas ? Auriez-vous un numéro de téléphone ?

Ganescha a écrit:

bonjour
au gymnase a coté de la clinique claude Bernard à Ermont -Eaubonne ( 5mn de la gare) test en 36h ouvert à partir de 8h30
Ligne directe à partir de St Lazare


Malheureusement le voyage n'est pas considéré comme prioritaire !!!

FOIRE AUX QUESTIONS

-  Quel est le délai moyen d'attente sur place ? 2h

-  Quels sont les délais d'attente pour recevoir les résultats ?
Sous 24h (pour les patients dits prioritaires selon les critères de l'Agence régionale de santé). Plus de 72h (hors critères).

- Cinq jours après avoir passé mon test, je n'ai toujours pas reçu mes résultats. Qui puis-je appeler ?
Lors du dépistage, chaque personne se voit remettre un document d'information sur lequel est noté le numéro d'appel pour connaître les résultats du test PCR. Une hotline (mail) est également mise en place pour les patients : infocovid.idf@biogroup.fr
Merci de NE PAS TELEPHONER au gymnase ni au
gardien (seul le laboratoire est susceptible de

Clara9260 a écrit:
Ganescha a écrit:

bonjour
au gymnase a coté de la clinique claude Bernard à Ermont -Eaubonne ( 5mn de la gare) test en 36h ouvert à partir de 8h30
Ligne directe à partir de St Lazare


Merci,
Sur rendez-vous ou pas ? Auriez-vous un numéro de téléphone ?


Malheureusement depuis quelques jours, les voyages ne sont plus considérés comme prioritaires

FOIRE AUX QUESTIONS

-  Quel est le délai moyen d'attente sur place ? 2h

-  Quels sont les délais d'attente pour recevoir les résultats ?
Sous 24h (pour les patients dits prioritaires selon les critères de l'Agence régionale de santé). Plus de 72h (hors critères).

- Cinq jours après avoir passé mon test, je n'ai toujours pas reçu mes résultats. Qui puis-je appeler ?
Lors du dépistage, chaque personne se voit remettre un document d'information sur lequel est noté le numéro d'appel pour connaître les résultats du test PCR. Une hotline (mail) est également mise en place pour les patients : infocovid.idf@biogroup.fr
Merci de NE PAS TELEPHONER au gymnase ni au gardien (seul le laboratoire est susceptible de

Bonjour,
Avez vous vu que sur air Mauritius il demande d'avoir une assurance de voyage valide ?
« Tous les passagers doivent obligatoirement être en possession d'une assurance de voyage valide. »

Ou faut il prendre cette assurance ?

moi ils ne m'ont rien demandé

Sa vient d'être mis sur air Mauritius. Sur la page pour réserver les vols

Julie140119 a écrit:

Bonjour,
Avez vous vu que sur air Mauritius il demande d'avoir une assurance de voyage valide ?
« Tous les passagers doivent obligatoirement être en possession d'une assurance de voyage valide. »

Ou faut il prendre cette assurance ?


Bonjour,

Je n'ai pas vu cette assurance sur Air Mauritius.
Mais parfois des pays demande des assurances, il suffit de demander une attestation d'assurance de sa banque.
La CB couvre ce genre de chose.

« Tout voyageur international vers Maurice est soumis à une quarantaine obligatoire de 14 jours. Renseignez-vous sur les mesures sanitaires et autres conditions, et réservez votre forfait quarantaine ici.
Tous les passagers doivent obligatoirement être en possession d'une assurance de voyage valide. Les passagers testés positifs à la Covid-19 à leur arrivée à Maurice seront transférés dans les établissements de santé publique.»

Oui je vais me renseigner avec ma banque merci beaucoup

Effectivement les voyages ne sont pas prioritaires, nous avons passé nos tests lundi, resultat mardi matin pour moi, ce matin pour mon mari.
Nous sommes arrivés à7h45, environ une cinquantaine de personnes attendaient, nous sommes passes à10h30. le personnel est rapide compétent et accueillant
Pour obtenir des renseignements au sujet du test, vous pouvez téléphoner à la clinique Claude Bernard, il ne vous donnerons pas le résultat mais vous dirons si le test est bien en attente
Bon courage pour ce parcours du combattant

bonjour,
je viens d'appeler les laboratoires sur Lyon, ma fille par le 3/10 , il m'annonce un résultat au plutôt dans les 5 jours! Quelle solution ?

L'ambassade m'avais indiqué que le test pcr ne doit dater de plus de 5 jours avant le départ. Ce n'est donc plus le cas ?

si malheureusement, c'est pour ça que c'est compliqué

Défi média info viennent de faire une conférence de presse il ont parlé dès test 5 à 7 jours avant

bonne nouvelle

Sarah3131 a écrit:
JoPm a écrit:

Merci Sarah!
Effectivement c'est parfait comme moyen, cela fera moins mal à mon porte-monnaie. Je vais faire ça. :)
Du coup il faut prendre deux allers simples si je comprends bien


Exactement. C'est ce que nous allons faire aussi.
Tant qu'il ya une sortie du territoire cela fonctionne ;)


Bonjour Sarah,

Avez vous pu prendre vos billets (France- MRU, MRU- Réunion?) Par qui êtes-vous passée svp air mauritius ou via TUI? Merci

Bonjour,

Je suis passé par TUI pour réserver mon billet d'avion c'était moins chère que sur tui

Julie140119 a écrit:

Bonjour,

Je suis passé par TUI pour réserver mon billet d'avion c'était moins chère que sur tui


Bonjour Julie,

Que sur air mauritius vous voulez dire ? 😊
Vous avez tout réservé en même temps c'est bien ça?
Vous savez si toutes les agences de voyage le font  car comment avez-vous trouvé TUI ?
Merci pour votre retour.

JoPm a écrit:
Sarah3131 a écrit:
JoPm a écrit:

Merci Sarah!
Effectivement c'est parfait comme moyen, cela fera moins mal à mon porte-monnaie. Je vais faire ça. :)
Du coup il faut prendre deux allers simples si je comprends bien


Exactement. C'est ce que nous allons faire aussi.
Tant qu'il ya une sortie du territoire cela fonctionne ;)


Bonjour Sarah,

Avez vous pu prendre vos billets (France- MRU, MRU- Réunion?) Par qui êtes-vous passée svp air mauritius ou via TUI? Merci


Bonjour,


Nous avons pris l'aller : France - Mru via Air Mauritius.
Nous avons appelé pour effectuer le paiement, car le paiement en ligne ne fonctionne pas.
Pour le vol MRU - Reunion, nous l'avons pas encore pris, mais nous allons surement le prendre sur Air France.

J'ai réserver mon billet d'avion sur tui avec l'a compagnies air Mauritius et après l'hôtel ( quarantaine ) sur la MTPA

Sarah3131 a écrit:
JoPm a écrit:
Sarah3131 a écrit:


Exactement. C'est ce que nous allons faire aussi.
Tant qu'il ya une sortie du territoire cela fonctionne ;)


Bonjour Sarah,

Avez vous pu prendre vos billets (France- MRU, MRU- Réunion?) Par qui êtes-vous passée svp air mauritius ou via TUI? Merci


Bonjour,


Nous avons pris l'aller : France - Mru via Air Mauritius.
Nous avons appelé pour effectuer le paiement, car le paiement en ligne ne fonctionne pas.
Pour le vol MRU - Reunion, nous l'avons pas encore pris, mais nous allons surement le prendre sur Air France.


D'accord merci.
Pourquoi n'avez-vous pas réservé avec air mauritius le billet maurice- réunion? Car pensez-vous qu'air france opérera d'ici là ?

Bonne journée.
Jo

Julie140119 a écrit:

J'ai réserver mon billet d'avion sur tui avec l'a compagnies air Mauritius et après l'hôtel ( quarantaine ) sur la MTPA


Ah d'accord j'avais compris que TUI réservait pour les deux. Mais c'est entendu. Merci :)

JoPm a écrit:
Sarah3131 a écrit:
JoPm a écrit:


Bonjour Sarah,

Avez vous pu prendre vos billets (France- MRU, MRU- Réunion?) Par qui êtes-vous passée svp air mauritius ou via TUI? Merci


Bonjour,


Nous avons pris l'aller : France - Mru via Air Mauritius.
Nous avons appelé pour effectuer le paiement, car le paiement en ligne ne fonctionne pas.
Pour le vol MRU - Reunion, nous l'avons pas encore pris, mais nous allons surement le prendre sur Air France.


D'accord merci.
Pourquoi n'avez-vous pas réservé avec air mauritius le billet maurice- réunion? Car pensez-vous qu'air france opérera d'ici là ?

Bonne journée.
Jo


Le billet Air France & annulable ou remboursable.
Etant donné que nous allons faire nos changements de Visa sur place, nous n'aurons pas besoin du billet.
Nous pourrons l'annuler ou l'utiliser plus tard.
Même si Air France n'opère pas, il suffit d'avoir un retour pour l'immigration.

D'accord merci. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.  Je pensais prendre le billet mru- réunion chez air mauritius et m'asseoir sur une partie du remboursement.

Bonjour à tous
Nous avions des billets d'avion avec Lufthansa pour venir en décembre mais ils ont été annulés aujourd'hui ... ils nous ont dit que ils ont annulé tous leurs vols vers Maurice jusqu'en janvier . .. Ils nous proposent un vol avec Turkish Airlines mais sans nous assurer Qu'il ne sera pas lui aussi annulé prochainement ... On ne sait vraiment plus quoi faire ...

Les seuls compagnies autorisées à venir à Maurice en ce mois d'octobre sont Airmauritius et Emirates... d'autres compagnies (Airfrance entre autre) ont planifié des vols dès novembre mais sans aucune garantie d'avoir les autorisations... D'autres compagnies (Luftansa) ont pris la décision de pas programmer de vol avant 2021 pour éviter de multiples annulations... affaire à suivre mois après mois selon les décisions et autorisations délivrées par le gouvernement....

Oui effectivement, Lufthansa vient d'annuler nos vols, et n'en propose pas d'autre avant janvier ... ils nous ont proposé des vols Turkish Airlines pour décembre, mais sans garantie que ces derniers soit maintenus ... je pense vraiment qu'on ne pourra pas y aller en décembre 😭

Réserver par téléphone est la seule solution

Bonsoir,

J'ai réservé ma quatorzaine pour le 15 octobre sur la plateforme ainsi que mes billets d'avion avec Air Mauritius. Je pensais avoir finalisé que 5 minutes après je reçois un appel m'informant que mon paiement n'est pas passé. Car j'ai une carte débit et non de crédit ! J'attends donc qu'ils reviennent vers moi pour trouver une solution!