Réservations de billet pour octobre

Bonjour! Estce que vous arrivez à réserver vos billets d'avion pour octobre? Je ne sais pas ce qui ce passe mais tous les vols sont annulés. (J'ai l'impression) Dimanche, il y avait des choix- British Airways, Emirates mais maintenant je ne peux plus.

Bonjour, pour octobre, vous ne trouverez que des vols de rapatriement Air Mauritius.
'Tous les autres vols ont été annulés
Cordialement

Je ne savais pas du tout car je pouvais réserver sur British Airways et même Emirates dimanche ou lundi. Et voici qu'aujourd'hui tous les vols ont disparu et Air Mauritius a mis des vols de rapatriement.Moi, je ne comprends plus rien. Le gouvernement dit qu'on peut réserver et là on ne peut pas!!!

Bonjour à tous
Je suis un peu surpris de vos dernier post. En effet emirates n'a rien annulé vol confirmé pour le 2/10

Julienfiona a écrit:

Bonjour à tous
Je suis un peu surpris de vos dernier post. En effet emirates n'a rien annulé vol confirmé pour le 2/10


Bonjour,

Il y'a un groupe sur FB : "Mauritius in quarantine" ou beaucoup ont eu leur vol Emirates ou Bristish airways d'annuler ces derniers jours pour le mois d'octobre.

A priori, les compagnies annulent tous les vols qui ont été pris sans la quarantaine.

Bonjour à tous.
En effet mon DRH à Maurice viens de m'envoyer la confirmation que tous les vols AirMauritius seront annulés pour Octobre..

On été aussi prévu de rentré ma femme et moi qui sommes européens résident à Maurice courant Octobre ... :(  Car nous avions eu la confirmation que nous allions rentrer


Maintenant reste à savoir si d'autre compagnies iront jusqu'à Maurice ou si c'est parce que le gouvernement Mauricien va annoncé une autre mauvaise nouvelle concernant les frontières...

Tous ça est compliqué pour tous ceux comme vous et moi qui veulent rentrer à la maison..

Triste ..

Bonjour à tous,

C'est peut-être parce qu'il y aura la nouvelle plateforme de la MTPA pour les réservations d'hôtels à partir du 1er Octobre. Au moment où vous réservez vos billets d'avions, vous allez aussi être redirigés vers la plateforme de la MTPA pour réserver votre hôtel.

Les autorités l'ont annoncé cet après-midi. En revanche, ils n'ont parlé que des réservations faites sur Air Mauritius et Emirates, rien n'a été dit sur les autres lignes.

Pour les détails, j'en ai parlé ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 08#4944186

Merci pour l'info :)

Anou86 a écrit:

Bonjour à tous,

C'est peut-être parce qu'il y aura la nouvelle plateforme de la MTPA pour les réservations d'hôtels à partir du 1er Octobre. Au moment où vous réservez vos billets d'avions, vous allez aussi être redirigés vers la plateforme de la MTPA pour réserver votre hôtel.

Les autorités l'ont annoncé cet après-midi. En revanche, ils n'ont parlé que des réservations faites sur Air Mauritius et Emirates, rien n'a été dit sur les autres lignes.

Pour les détails, j'en ai parlé ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 08#4944186


Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.

Une petite question, je ne sais pas si vous savez : la plateforme sera dispo à partir du 1er octobre, ou il s'agit des vols à partir du 1er octobre ?

Hello Sarah,

Aujourd'hui, ce n'était que la première démo de la plateforme pour expliquer brièvement comment ça marche. Cette plateforme n'est pas en ligne actuellement et ce n'est qu'à partir du 24 Septembre (date du dernier vol de rapatriement vers Maurice) qu'ils étudieront la possibilité de la mettre en ligne afin que les gens puissent venir début Octobre.

Malheureusement je n'ai pas plus d'infos, à vérifier à partir du 24...

A la lecture de vos derniers posts je me suis précipité à appeler emirates et ils m ont confirmé notre vol et ont pas de consigne d annulation. Pour info appelé à 17 h (France)
Pas de panique du coup ...

Sarah3131 a écrit:

Une petite question, je ne sais pas si vous savez : la plateforme sera dispo à partir du 1er octobre, ou il s'agit des vols à partir du 1er octobre ?


Ils ont dit plateforme dispo à partir du 20 septembre pour des vol/hotels qui partent le 1er octobre

Bonjour à tous,

Effectivement, réservations pour la quarantaine possible à partir du 20 (https://booking.mymauritius.travel)

https://defimedia.info/quarantaine-paya … embre-2020

Bon weekend à tous

Bonjour
A priori ce serait le 20 Septembre de l'année prochaine 😂😂

Plus sérieusement avez vous réussi à vous connecter au site ?

Toujours en Coming Soon ...

Bonne soirée à tous

NOWICKI Thomas a écrit:

Bonjour
A priori ce serait le 20 Septembre de l'année prochaine 😂😂

Plus sérieusement avez vous réussi à vous connecter au site ?

Toujours en Coming Soon ...

Bonne soirée à tous


Pas drôle la blague 😂😂😂
En revanche le site devrait être en ligne avant minuit dixit les médias.
En ce qui me concerne, l'ambassade m'avait donné la date du 21.

Coming soon.... avant minuit, on nous fait languir 🤣

https://m.defimedia.info/news/quarantai … accessible

Anou86 a écrit:

Coming soon.... avant minuit, on nous fait languir 🤣

https://m.defimedia.info/news/quarantai … accessible


On est déjà à moitié fou et ils veulent peut-être qu'on devienne complètement fou 😉

Excusez moi c normal qu ont arrive pas a faire la réservation ??

Bonsoir,

Idem j'ai testé air mauritius pour les vols, toujours la même page d'erreur! Réservation impossible.
Concernant le site de booking des hôtels : 1 hôtel est proposé par date de vol pour un prix de 63 500 roupies...je dois rajouter un vol pour arriver à Paris+ 2/3 bagages, ça en fait des frais :s. J'ai un travail qui m'attend, difficile de savoir quoi faire...

Je vous comprend je suis comme vous je n arrive toujours pas a réserver sur leur site ni sur le site des billets d Avion

Bonsoir !

Pour moi le prix m'est égal .. J'aimerai juste pourvoir retourner chez moi .. Quand on vois dis que le site ouvre le 20/09 mais qu'on attends encore tous.. Je trouves ça encore plus ennuyeux... Enfin bref !

J'espère que le réveil de demain sera plus joyeux .. 😂 Sinon j'irai à la nage.. Un peu de condition physique ça ne fait pas de mal...

la nage c est trés bon pour la santé , mais les requins non !!

Le site MPTA est au mieux démoulé trop chaud , au pire une arnaque...
Réservation Air Mauritius impossible tout comme Emirates pour le 3 Oct,
1 seul hôtel ou pas d'hôtel du tout selon le vol choisi, 13,500 Rs pour vous les "étrangers" pour 3 tests (jackpot !) ....ou encore des vols jusqu'au 12 octobre seulement, conditions d'annulation douteuses...
Bref, si vous avez réservé ce soir, bravo, vous avez un sacre culot !
Bonne chance a tous pour rentrer vite au paradis en vol commercial et se tenir 7 a 10j a carreau chez soi comme c'est la norme internationale...

J'ai réservé pour le 04 moi ça y est ..
Enfin ! Plus qu'à faire les tests et organiser le voyages pour mon chien ...

NOWICKI Thomas a écrit:

J'ai réservé pour le 04 moi ça y est ..
Enfin ! Plus qu'à faire les tests et organiser le voyages pour mon chien ...


Pas de problème pour le chien ?

On verra bien .. Je pense que non !!

MegSali a écrit:

Le site MPTA est au mieux démoulé trop chaud , au pire une arnaque...
Réservation Air Mauritius impossible tout comme Emirates pour le 3 Oct,
1 seul hôtel ou pas d'hôtel du tout selon le vol choisi, 13,500 Rs pour vous les "étrangers" pour 3 tests (jackpot !) ....ou encore des vols jusqu'au 12 octobre seulement, conditions d'annulation douteuses...
Bref, si vous avez réservé ce soir, bravo, vous avez un sacre culot !
Bonne chance a tous pour rentrer vite au paradis en vol commercial et se tenir 7 a 10j a carreau chez soi comme c'est la norme internationale...


Très honnêtement je n'en plus d'être exilée et pas mal de choses à régler à Maurice. Donc oui j'ai craqué pour un supplément en First sur le vol du 03/20 , le mien du 05 étant annulé...
Sinon c'était le 08/10 ...

Bonsoir je me permet de vous demander vous avez fait votre réservation comment sur air mauricius impossible emirates impossible et sur le site pour l hotel impossible donc pourriez vous nous donner plus d explications svp merci d avance

Chalonecmickaelaude a écrit:

Bonsoir je me permet de vous demander vous avez fait votre réservation comment sur air mauricius impossible emirates impossible et sur le site pour l hotel impossible donc pourriez vous nous donner plus d explications svp merci d avance


Bonsoir,
Je vous conseille de regarder d'abord le site des hôtels dispos en fonction du vol que vous allez prendre. Cela vous permettra de voir les vols validés . Ensuite c'est AirMauritius où Emirates pour le moment.

Chalonecmickaelaude a écrit:

Bonsoir je me permet de vous demander vous avez fait votre réservation comment sur air mauricius impossible emirates impossible et sur le site pour l hotel impossible donc pourriez vous nous donner plus d explications svp merci d avance


le site est en ligne : https://booking.mymauritius.travel/

Bonsoir je suis aller sur le site que vous m'avez envoyé mais toujours la même chose je ne peux pas réserver la date je fais tout le contenu à faire mais quand j arrive à la réservation sa me dit désolé il ne peuvent pas prendre ma réservation impossible de réservé quand je vais sur le site de emirates il me dise qu il n'y a pas de vol air mauricius la même chose toujours une erreur sur le site pas de vol non plus donc je suis un peu dans l impasse sa commence vraiment à m enerver

Bonjour, avez vous pu réserver votre billet d'avion ?

Bonjour le site fonctionne j ai réussi à avoir un vol sur emirates pour le 2 octobre et j ai pu faire la réservation de l hotel après espérons qu il n'y aura pas de surprise bonne chance a tout le monde

Bonjour. Vous faite paris Dubaï- Dubaï Maurice ? Merci

Bonjour,

Les vols sur air mauritius sont disponibles !

JoPm a écrit:

Bonjour,

Les vols sur air mauritius sont disponibles !


Bonjour,

Merci pour l'info, nous l'allons voir ça de suite ;)

Avec plaisir! :)

Merci nous ne pouvons pas réserver le site air Mauritius ne marche pas au moment de la réservation

Bonjour,

Au moment où j'ai écrit le message, j'ai réussi à  faire une simulation de réservation  de vol ( aller environ 599 euros et retour 629) mais effectivement j'ai voulu y retourner 5 min après  et le message d'erreur est réapparu 🥴. Peut-être font ils des mises à jour 🤷🏻‍♀️

Oui tout à fait j'ai eu la même chose pour les vols. et centre de quarataine sur la MTPA sa ne marche pas aussi. Quand je fais valider il y a message d'erreur comme quoi il ne peuvent pas finaliser la réservation