Vivre à Malaga

Coucou,

Je reviens de Malaga, je suis totalement tombé sous le charme de cette ville 😍. J'ai donc en rentrant décidé de faire ce qu'il faut pour y vivre. J'ai besoin de votre aide et de vos filons svp 🙏😁
Plans; logement, travail, sorties,...

Merci d'avance

Nadia 💋

Houlala Nadia ....que de questions pour lesquelles il est difficile de te répondre, soit parce que l'on ne sait pas ce que tu cherches vraiment, ce que tu aime, soit parce que on ne veux pas t'effrayer...
Si tu ne revenais pas de Malaga.je te dirais vas y vite, reste y quelques semaines pour te familiariser à la ville, à l'ambiance et aux possibilités qu'offre cette ville en matière de logement et de travail. 
Oui tu as raison MALAGA est une super ville et je suis tellement contente que tu l'aime, j'ai moi même eu un coup de coeur, j'y vais souvent,  mais je n'y habite pas.

Pour l'emploi c'est difficile, toi seule peut faire ta prospection,  mais .. mais.. pas ou très peu d'emplois.
Pour le logement, vois si tu peux trouver des annonces vers El Palo, une banlieue Est, très proche du centre et du port qui offre des prix plus raisonnables
Amuses toi à parcourir les petites annonces.
Voici un lien extrait de mon blog pour aider à trouver un logement. J'y parle de Almuñecar,  mais cela peut s'appliquer et donc t'aider aussi pour Malaga :
https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ … n-logement

Se bien préparer à une expatriation c'est important, et très agréable. Après un coup de foudre comme tu as eu il faut étudier les réelles possibilités.

Quand tu as des questions précises reviens ici les poser, on t'aidera.

Bonjour,
Il est possible d´avoir des recommendations sur les quartiers où il fait bon vivre à Malaga ? Je ne trouve pas d´information sur le forum quand il s´agit de vivre à long terme.
Par exemple, je recherche un quartier plutôt calme mais avec tous les services de proximité. Este, Bailen Miraflorès ?
Merci de votre aide.

@Nadia, tu en es où de ton projet ?

Travelangel a écrit:

Bonjour,
Il est possible d´avoir des recommendations sur les quartiers où il fait bon vivre à Malaga ? Je ne trouve pas d´information sur le forum quand il s´agit de vivre à long terme.
Par exemple, je recherche un quartier plutôt calme mais avec tous les services de proximité. Este, Bailen Miraflorès ?
Merci de votre aide.

@Nadia, tu en es où de ton projet ?


Bonjour,

Bienvenue sur Expat.com

Tu ne trouves pas d'info sur le forum mais as tu pensé à consulter les articles du Guide de l'expatrié en Espagne ?
Il y'en a un sur le logement à Malaga:
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … alaga.html

Mille mercis, je n´avais pas encore vu. Bonne journée

Bonjour Naaaa

Je vis à coté de Malaga et c'est vrai que cette ville est charmante. Mais actuellement, comme partout ailleurs, l'ambiance est un peu triste. As tu avancé sur ton projet ? Quels sont les points sur lesquels tu cherches des informations ?