Mauricienne, cherche des amies à Toulouse

bonjour à tous
je suis mauricienne, en France depuis un an, j'ai un peu du mal à rencontrer des gens, je cherche à me faire des amies pour sortir, ciné, resto, soirée sega...etc, s'il y a des mauriciens sur Toulouse ou une association mauricienne j'aimerais bien vous rencontrer.

merci
jaanam

Bonjour

Bonjour
Il y a un groupe de mauriciens sur Facebook
Si tu veux tu trouveras des amies 😁
J'habite dans l'ouest de la France

bonjour,

C'est quoi le nom du groupe plz ?

Bienvenue sur expat.com jaanam !

Un petit coucou depuis l'ile Maurice :)

Bonjour, je me rappel qu'il y avait le bar "Les Mets'Tissés"

Merci 😊

🇲🇺😊

Bonjour je suis mauricienne et j'habite à castres, 1hr de Toulouse et je vient souvent à toulouse. Demain je serais sur Toulouse. Si tu veut ajoute moi sur messenger au nom de Callela lloret illuminada. Merci

Eh bien, nous pouvons parler sur WhatsApp + ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, oui bien sûr
😁

Bonjour monsieur je voulais votre numéro pour qu'on puisse échanger sur whatsapp

hello les mauricienne sur Toulouse??? zot la

lol

@Arielle1234 Hello,


Merci pour votre message.


Malheureusement le dernier message posté date de 2020, je peux vous conseiller de faire une nouvelle discussion.


Bien à vous,

Mickael

Expat.com - Team

@Arielle1234 Bonjour moi mo reste 1 HR de Toulouse et tout mo bane déplacement mo passe par Toulouse. 

@Arielle1234 mo cone 1  mauricienne ki mo abitier passe commande manger mauricien a Toulouse

Bonjour Nampoongah,


Veuillez s'il vous plaît publier en français. Nous sommes sur la partie francophone du site.


Merci d'avance,

Bhavna

@Arielle1234  oui

Coucou

Bonjour je suis français et aime bien le sport :VTT vélo et course je suis éducateur dans une école de vélo j'ai passé 3 mois a l' île Maurice si tu est ok pour se rencontrer pour des activités

Tu est où exactement sur Toulouse ?

***

Christophe

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum