Canadavisaservices.org est il une arnaque pour entrer au Canada

bonjour,

j'habite en France, je suis de nationalité française et je souhaite m'installer au Canada, (à Montréal).

Comme les formations et diplômes français ne sont pas reconnus, j'envisage de refaire une formation d'hypnothérapeute à Montréal tout en occupant un travail alimentaire à mi-temps. J'ai déjà trouvé une école ou il ne me reste qu'à m'inscrire mais je suis bloquée par mon permis d'étude car je ne peux m'inscrire si je ne connais pas ma date d'arrivée.

Le bureau service trouvé sur le blog "[ lien modéré ]" m'a contactée par téléphone et me
conseille de demander un permis d'étude qui m'autoriserait à étudier jusque pendant 2 ans tout en travaillant parallèlement jusqu'à 20h par semaine la 1ère année et ensuite jusqu'à 30h par semaine la 2ème année.

il semble être de bons conseils sauf qu'il me demande 4200 e pour obtenir mon visa et permis d'étude...  j'aimerai avoir votre avis. Est ce une arnaque ? et est ce vraiment justifié de passer par eux pour constituer et obtenir mon permis d'étude plus rapidement ? Cela va t-il me permettre de gagner plusieurs mois et enfin est ce vraiment si compliqué de faire seule sa demande ?

je vous remercie par avance pour votre aide,

Bien cordialement,
Laetitia

Bonjour

Arnaque pure canadavisa faite très attention.
Ne soyez pas victime d'une arnaque. Si cela semble trop beau pour être vrai, ça l'est probablement. Ce genre d'arnaque peut mener :

-à un vol d'identité;
-à une fraude;
-à un vol à même votre compte bancaire ou votre carte de crédit;
-à des virus informatiques.

Rappelez-vous :

Personne ne peut vous garantir un emploi , permis d'étude ou un visa au Canada.
Seuls les agents d'immigration au Canada et dans les ambassades, les hauts-commissariats et les consulats du Canada peuvent décider de délivrer un visa.
Les frais de traitement sont les mêmes pour tous les  services au Canada et à travers le monde.
Les frais en devises locales sont fixés à partir des taux de change officiels.
Le montant est le même que celui en dollars canadiens.
Ils vous demanderons de payer les frais pour des services offerts par le gouvernement du Canada au « Receveur général du Canada », sauf indication contraire de leur part sur le site Web du bureau des visas.

Leur employés :
ne vous demanderont jamais de déposer de l'argent dans un compte bancaire personnel;
ne vous demanderont jamais de transférer des fonds par l'intermédiaire d'un service privé de virement de fonds ; ne vous menaceront jamais; n'offrirons jamais de rabais aux personnes voulant immigrer au Canada;
n'utiliseront jamais des services courriels gratuits comme Hotmail, Gmail ou Yahoo pour communiquer avec vous.

Faite votre démarche seule même pas à un consultant

Il est facile pour des criminels de copier un vrai site Web ou d'en construire un qui semble être fait par des professionnels. Des sites Web peuvent prétendre être des sites officiels du gouvernement du Canada ou de ses partenaires. D'autres peuvent prétendre offrir de bonnes affaires en matière d'immigration ou des emplois à salaire élevé garanti. Leur objectif est d'amener les gens à leur verser de l'argent.

Certains de ces sites peuvent essayer de vous pousser à fournir vos renseignements personnels, qui leur serviront à voler votre identité.

Voici des choses à surveiller :

Si le site Web prétend offrir de bonnes affaires aux personnes qui souhaitent immigrer, soyez prudent. Ne payez pas pour une entrée garantie au Canada ou pour un traitement plus rapide de votre demande. Ce sont de fausses offres.

Vérifiez l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur quand vous entrez dans le site Web. Elle devrait correspondre à l'adresse que vous avez tapée.

Ne donnez jamais de renseignements personnels à moins qu'il y ait un cadenas dans la fenêtre du navigateur ou les caractères « https:// » au début de l'adresse Internet pour montrer qu'elle est sûre.

Exemples :

Si un site Web vous semble louche, faites une recherche dans le Web pour voir si quelqu'un a signalé un problème avec ce site.
Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Les filtres des navigateurs peuvent aider à déceler de faux sites Web.
Méfiez-vous des sites Web annoncés dans des courriels provenant d'étrangers que vous n'avez pas sollicités.
Ne donnez pas de renseignements personnels à moins d'être sûr de savoir à qui vous avez affaire.
Si vous avez des doutes, communiquez directement avec le responsable du site Web par téléphone ou par courriel avant de faire quoi que ce soit.
Informez-vous davantage au sujet des personnes qui peuvent vous représenter légalement si vous décidez d'embaucher un représentant.

Si vous recevez un appel téléphonique suspect, raccrochez immédiatement et avertissez votre service de police local. Vous pouvez également communiquer avec le  https://antifraudcentre-centreantifraud … ez-fra.htm .

Je te conseille de faire toi même tes démarches sur le site web du gouvernement du Canada voilà https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

Bonjour. C'est une arnaque. J'ai eu affaire a eux j'ai payer 1024€ pour avoir nos visa pour les enfants et moi. Ils se sont fait passer pour des agent d'immigration.  Puis ils m'ont dis que je devais encore payer pour passer la seconde étape car je correspond au wolking visa, il y a 5 étape en tout et chaque etape coute 1000€ environ. Ils ont dis que je devais suivre des cours en anglais alors que je ne voulais pas aller du coter anglophone. Laisser les de coter pour le bien de votre porte feuille. Faite plutôt vos demande vous même sur le site gouv.ca. le permis étude c'est 150$ CAN sans les frais d'inscription dans l'école souhaité

Pardon le lien c'est https://www.canada.ca/fr/immigration-re … mande.html

Bonjour,

je vous remercie pour la rapidité de vos avis et pour ces précieux renseignements. Je vais donc faire mes démarches seules.

bonne journée à vous

bonjour
je suis congolais de RDC mon nom est patrick yrung
je suis a la recherche d un emploi au canada  j'ai etais contacter par une entreprise du nom de CICNUDD CANADA me diasant que j ai etais retenu pour un poste  dites moi est ce de l arnaque ?? aidez moi svp

oui

Je vous ai déjà répondu sur votre autre poste... Malheureusement, s'en est une.

Je vous en prie

Je pense que oui mais il faut que tu regardes sur le site de registre de l'immigration,moi j'ai mon dossier d'immigration Québec à New LIfe International et ils sont bien au registre d'immigration Québec.
Donc je te le conseille.

Pourquoi vouloir à tous prix, laisser votre dossier à des intervenants qui ne feront que retranscrire vos renseignements sur le site officiel. Ces services coûtent une fortune et ne garantissent absolument rien quant à la suite du processus.
Croyez moi, ici en arrivant vos $ vous seront bien plus utiles..
Bonne journée

Bonjour oui ce site du Canadavisaservice.org c'est une grosse arnaque arrêter maintenant parce que j'ai eu le même problème ils m'ont pris 9000 € depuis deux ans depuis je suis retourné sur le site du coup j'ai contacté l'ambassade du Canada à Paris il m'a expliqué que je n'avais pas de dossier donc je vous conseille d'arrêter ils sont  7  site dans le monde arrêter maintenant c'est très urgent Allez-y sur le site du gouvernement.ca que un seul site où  contacter l'ambassade du Canada en France franchement J'en suis sûr il vous appelle à chaque fois le numéro de Toronto donc la conseillère carla Parentis Damien de Lucas et Emma dubois Benoît Dubois Y'a pas d'avocat d'immigration et qui décide c'est le gouvernement du Canada