AIR Mauritius

Selon Les infos du directeur d' Air Mauritius à La Réunion , Air Mauritius ne reprendra pas ses vols internationaux comme prévu le 01/09 et ceci dû à la fermeture des frontières .
Cela laisse t il présager un maintien de la fermeture des frontières ?
Si vous avez des infos ...Merci

jaeger a écrit:

Selon Les infos du directeur d' Air Mauritius à La Réunion , Air Mauritius ne reprendra pas ses vols internationaux comme prévu le 01/09 et ceci dû à la fermeture des frontières .
Cela laisse t il présager un maintien de la fermeture des frontières ?
Si vous avez des infos ...Merci


Bonjour,  c'est ce que je pense pour ma part... nous avons ouvert une discussion sur rapatriement ile Maurice ou nous en parlons...

Oui j'ai suivi la conversation mais à ce jour nous attendons tous la confirmation Du GM quant à la réouverture ou pas au 01/09
L'info que je viens de donner est de ce jour .

jaeger a écrit:

Oui j'ai suivi la conversation mais à ce jour nous attendons tous la confirmation Du GM quant à la réouverture ou pas au 01/09
L'info que je viens de donner est de ce jour .


Oui bien sûr
Mais du fait qu'air mauritius annule tous ces vols au moins jusqu'au 1er octobre,  c'est qu'ils ont forcément reçu l'information que les frontières mauriciennes ne découvriraient pas avant cette date.... c'est ce que je voulais dire

Je n'avais pas l'info que Les vols d'Air Mauritius étaient repoussés jusqu'au 1 er Oct
Pouvez vous svp nous donner le lien ?
Merci d'avance

jaeger a écrit:

Je n'avais pas l'info que Les vols d'Air Mauritius étaient repoussés jusqu'au 1 er Oct
Pouvez vous svp nous donner le lien ?
Merci d'avance


Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail en MP et je vous l'envoi car je n'arrive pas à le mettre sur le site....

jaeger a écrit:

Je n'avais pas l'info que Les vols d'Air Mauritius étaient repoussés jusqu'au 1 er Oct
Pouvez vous svp nous donner le lien ?
Merci d'avance


https://www.zinfos974.com/Air-Mauritius … 58616.html

Ha c'est bon voilà....

Merci Pimpy .
J'ai effectivement comme vous lu le même article mais je ne vois nulle trace qu'ils reprendraient les vols Le 1 er Oct
Mais n'étant pas abonnée peut être n'ai pas eu la suite
De toute façon nous sommes " condamnés " à attendre la décision du PM .
Bien à vous

jaeger a écrit:

Merci Pimpy .
J'ai effectivement comme vous lu le même article mais je ne vois nulle trace qu'ils reprendraient les vols Le 1 er Oct
Mais n'étant pas abonnée peut être n'ai pas eu la suite
De toute façon nous sommes " condamnés " à attendre la décision du PM .
Bien à vous


En fait la date du 1er octobre n'est pas noté sur cet article, c'est en téléphonant à air mauritius que ces dernier nous ont confirmé cette date au minimum  et si je retrouve l'article je vous l envoi...
Très bonne soirée

bonsoir
Effectivement on peut réserver  des billets pour Maurice pour octobre sur le site d air Mauritius  , mais ........????????
cordialement