Travailler chez Teleperformance

Bonjour

Je souhait avoir quelque petit renseignements sur le poste conseiller clientèle chez Teleperformance au Portugal pour Wish. Je suis censé partir le 10 Août mais je vous avouerai que je panique un peu.. pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu cette expérience et ce que sa vaut ? Merci

Bonsoir,

Vous pouvez poster également sur cette discussion ci-dessous qui est plus active.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82#4914623

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

Aie! aie! aie! pas grand chose de bien à dire sur TP.
Je dirai que tout dépend de votre vécu, votre âge et de votre expérience professionnelle pour cette entreprise....... Ideal peut-être pour un 1er emploi quand on a 18ans ?!? et encore.....ca dépendra si votre cerveau peut être "formaté"? Car Attention, il faut avoir un "état d'esprit" bien spécifique pour travailler en centre d'appel....faire ce que l'on vous dit sans réfléchir et en cadence car il ne faut pas passer plus de 3 minutes avec un client. TP où comment robotiser l'humain...tout dépend aussi de ce que l'on entend par "service clientèle"?!?

Je suis tombée dans le panneau du" miroir aux alouettes" ( sté International, possibilité d'évolution, logements fourni, esprit d'équipe etc) Trop bien pour être vrai, car arrivée sur place, pas de logement, puis 3 jours à l'hôtel à 1hr de Lisbonne, déménagement dans un autre hôtel où il a fallu partager une chambre à 4 et j'en passe! En résumé rien de ce que l'on m'a dit durant l'entretien par téléphone avant le départ ne c'est révélé réel : résultat des courses:  15 jours après je ne confirmerai pas la mission.
En revanche, cela m'a permis de découvrir une ville formidable dans laquelle que me sens "chez moi".. Après inscription dans des agences comme Manpower et Adecco j'ai eu 5 entretiens en 1 semaine et j'ai trouvé un super job chez Accenture ...Je conseille aussi d'aller voir chez Arvato & Bertelsmann.
Je ne regrette absolument pas mon passage éclair dans cette "fourmilière TP", cela m'a permis de trouver mieux ailleurs .

Bonne chance à vous!

Hello, moi ja vais partir pour un autre projet en Août également.
:)

Stéphanie P a écrit:

Bonjour,

Aie! aie! aie! pas grand chose de bien à dire sur TP.
Je dirai que tout dépend de votre vécu, votre âge et de votre expérience professionnelle pour cette entreprise....... Ideal peut-être pour un 1er emploi quand on a 18ans ?!? et encore.....ca dépendra si votre cerveau peut être "formaté"? Car Attention, il faut avoir un "état d'esprit" bien spécifique pour travailler en centre d'appel....faire ce que l'on vous dit sans réfléchir et en cadence car il ne faut pas passer plus de 3 minutes avec un client. TP où comment robotiser l'humain...tout dépend aussi de ce que l'on entend par "service clientèle"?!?

Je suis tombée dans le panneau du" miroir aux alouettes" ( sté International, possibilité d'évolution, logements fourni, esprit d'équipe etc) Trop bien pour être vrai, car arrivée sur place, pas de logement, puis 3 jours à l'hôtel à 1hr de Lisbonne, déménagement dans un autre hôtel où il a fallu partager une chambre à 4 et j'en passe! En résumé rien de ce que l'on m'a dit durant l'entretien par téléphone avant le départ ne c'est révélé réel : résultat des courses:  15 jours après je ne confirmerai pas la mission.
En revanche, cela m'a permis de découvrir une ville formidable dans laquelle que me sens "chez moi".. Après inscription dans des agences comme Manpower et Adecco j'ai eu 5 entretiens en 1 semaine et j'ai trouvé un super job chez Accenture ...Je conseille aussi d'aller voir chez Arvato & Bertelsmann.
Je ne regrette absolument pas mon passage éclair dans cette "fourmilière TP", cela m'a permis de trouver mieux ailleurs .

Bonne chance à vous!


Un point de vue que je connais par des témoignages multiples ( hors forum ) , puis ils faut savoir que TP est plein dedant la location de logement - https://tpro.pt/ - pour épater/atirer la galere !