Emploi et nouvelles pratiques en Arabie Saoudite

Bonjour à tous,

L'emploi en Arabie Saoudite, dans de nombreux secteurs, a été profondément affecté par la période que nous traversons actuellement.

Nous vous invitons aujourd'hui à partager votre expérience concernant le monde du travail en Arabie Saoudite

Avez-vous vu émerger de nouvelles pratiques sur le plan professionnel, au cours de ces derniers mois ?

Le télétravail s'est-il généralisé ou reste-t-il un phénomène à la marge ?

Qu'en est-il de l'embauche dans les entreprises en Arabie Saoudite ?

Avez-vous observé l'émergence de nouvelles lois concernant l'emploi ? Si oui, quelles en sont les conséquences sur le marché du travail ?

Enfin, comment vivez-vous la situation actuelle du point de vue de votre emploi ?

En vous remerciant par avance pour votre contribution !

Cheryl
Equipe Expat.com

madame monsieur actuellement je suis à la recherche d'un emploi en-qualité comme chef de cuisine ou comme cuisinier je pourrais aussi bien travailler en total autonomie mais aussi en équipe je pourrais si vous le souhaitez vous proposer quelques idées du jour ou de la semaine ou une spécialité dans les poissons et fruits de mer ou une bonne cuisine traditionnel et françaises et j'ai des bonne basse en pâtisserie simple ta faire et vite à envoyer pendant le service concernant mon cv veuillez me donner une adresse électronique pour que je vous envoie mon cv

cordialement