Salaire Dr en Pharmacie et Dr en médecine à Arabie Saoudite

Salut, je suis docteur en pharmacie (diplome tunisien) tunisienne chef service 8 ans d'expériences et mon mari médecin principal (diplome tunisien) master d'urgences presque terminée 12 ans d'expériences chef service urgences auparavant chef service consultations externes maintenant avec 2 enfants en charge.
on veut savoir l'intervalle de salaires pour nous deux en Arabie saoudite (logement, horaire de travail, vacances, transport, billets, ...)pour savoir négocier, merci

medecin entre 20-40 milles riyals
pharmacien entre 13-20 riyals selon experiences

Bonjour,
Je médecin gynécologue tunisienne , j'ai une offre de travail dans un hôpital à priori privé, je n'ai pas encore toutes les données et je n'ai pas encore négocié mon salaire mais à priori ils me proposent un salaire à 17000 riyal, 5000 pour logement , assurance santé et billet d'avion annuel pour moi mon mari et mon enfant. Quel est votre avis, est ce que c'est suffisant pour vivre aisément à Riyadh et pour économiser aussi. Sachant que mon mari n'a pas eu encore de contrat de travail ( c'est un professeur universitaire). Merci

Vous connaissez plus que tout le monde.comment tunisien ne connais pas les relactions d'Arabie saoudite

Vous connaissez plus que tout le monde.comment tunisien ne connais pas la relaction d'Arabie saoudite

Je n'ai pas compris votre réponse