J'aurai potentiellement une offre d'emploi sur NEOM

Bonjour à tous?




J'aurai potentiellement une offre d'emploi sur NEOM et je m'interroge sur le format de l'offre. Je saurai basé pour le boulot à Neom center community et mon logement à DOUBA.




Que veut dire concrètement les notions de


Basic


Housing


Transport


au niveau du package salarial.




Est ce que ce découpage se reflète sur la fiche de paie? est ce nous recevons en salaire la somme des trois montants ou seulement le basic, et le housing et le transport sont pris en note de frais par exemple?


J'aimerai savoir concrètement comment ça marche




Est-il possible de négocier un package d'arrivée (payer une location d'un an et acheter une voiture dès l'arrivée, ça fait un peu beaucoup non?) Quels sont les salaires pour les ingénieurs IT PLM/BIM  Français avec 5 ans d'expériences?


Quel est le cout de la vie et de la scolarité?




Merci pour vos remarques conseils.





@HAOUA khalil

Bonjour,

Avez vous acceptez l'offre chez NEOM ?

Bonjour @ HAOUA khalil


le Basic , c'est a dire le salaire base ( salaire basique )


Le Housing , c'est le logement ( on te paye le logement )


Le transport , meme chose on te paye le transport au travail ( mais dams le domaine du travail).


tu auras ton salaire plus le payement du logement , plus le transport .


Des l'arrivee , il est un peu dure d'avoir logement pour un an et que tu achete une voiture , car il y a


dans la fiche de paye tout doit etre claire ( salaire basique , logement , transport )


il est un peu difficile d'avoir un logement pour un an , et avoir une voiture , car dans le contrat il est ecrit 


un essai de 3 mois entre vous et le kafil ,


pour le salaire il se pourrai qu'il soit entre 12000 rs, et 20 000 ryals saoudiens , peutre plus ou moins