Vol direct de bruxelles

Bonjour à tous,

Juste pour signaler aux belges et autres qu'à partir de mi-décembre, air belgium va opérer des vol direct pour il Maurice.
Bien à vous.

ps. aucune idée pour les prix, mais notons que c'est 430 pour les antilles.

https://www.lesoir.be/308728/article/20 … aventem-mi

Bonjour je suis actuellement à Paris. Si le billet est moins cher que Paris je pourrais prendre Bruxelles air lines de Paris pour aller à Maurice.

Citation >

Joomun marie Françoise a écrit:

Bonjour je suis actuellement à Paris. Si le billet est moins cher que Paris je pourrais prendre Bruxelles air lines de Paris pour aller à Maurice.


Bonsoir,

Heu, je pense qu'il faut comprendre que "AirBelgium" opérera au départ de… Bruxelles, pas de Paris. C'est d'ailleurs le nom du fil…

Francis

...de Charleroi plus précisement

TOP IMMOBILIER a écrit:

...de Charleroi plus précisement


Apparement de zaventem ( bruxelles ) et non de charleroi. Nous verrons.
La first class est très accesible apparement, vu les prix pratiqués sur les antilles 😊🌞.

A partir de 789 euros...gloup

Bonjour,

Je pense aussi que le prix avoisinera les barêmes de ceux d'EMIRATES. +- 800€ car je doute qu'un compagnie aérienne puisse proposer des tarifs plus bas en terme de rentabilité.

En parlant de rentabilité, des vols direct existaient déja (il y a près de 20 ans si je ne me trompe pas) et on été supprimés car trop peu rentable.

A mon humble avis, je crois que ces vols ne tiendront eux aussi pas longtemps surtout si nous restons encore dans le type de conjoncture que nous vivons pour le moment...

Peace !

Raphone a écrit:

En parlant de rentabilité, des vols direct existaient déja (il y a près de 20 ans si je ne me trompe pas) et on été supprimés car trop peu rentable.

A mon humble avis, je crois que ces vols ne tiendront eux aussi pas longtemps surtout si nous restons encore dans le type de conjoncture que nous vivons pour le moment...

Peace !


J'ai pris ce vol direct en 1991. Il décollait de Manchester ou Birmingham avec du fret et des passagers ce qui fait que certaines fois, il devait refuser des passagers à Bruxelles alors qu'il restait des sièges libres parce que le poids chargé était trop élevé. Ma belle sœur en a fait l'amère expérience. Il a disparu avant l'an 2000.

Récemment on a aussi supprimé les vols bon marché au départ de Koln-Bonn.

De toutes façons, avec tous les problèmes qu'il y a dans le secteur aérien, on n'est pas prêt de voir des vols à prix bradés.