Renseignement sur Bali. Quels emplois possibles?

Je vis maintenant à paris depuis 8 ans, et je ressens aujourd'hui le besoin de partir. Partir découvrir un autre pays, une autre culture, faire de nouvelles rencontres et acquérir une expérience dans le travail social.
Je suis diplômée éducatrice spécialisée depuis maintenant 2 ans. J'ai exercer durant 1 an en Foyer avec des jeunes placés par la justice.
Cette expérience était vraiment enrichissante mais en janvier 2019, j'ai eu l'envie de prendre du temps pour moi et donc de partir.
Je suis partie seule 3 mois en asie. Je suis passée par la Thaïlande le Vietnam et le Cambodge.
Mes économies me permettaient de voyager sans travailler, ce que j'ai donc fait.
En rentrant en France, j'ai tout de suite eu l'envie de partir à nouveau. Mais cette fois ci en voulant travailler à l'étranger. Je pense que travailler à l'étranger et un moyen de s'intégrer plus facilement mais aussi de gagner sa vie tout en étant à l'étranger.
De préférence en travaillant  dans le milieu social comme je suis éducatrice. Ou travailler avec des enfants ou des adolescents.
Je ne parle pas bien anglais ... ni indonésien.
Je me renseigne donc sur les emplois possibles en tant qu'éducatrice spécialisée.

Je suis sur ce forum aujourd'hui afin de me renseigner à propos de Bali. Si je pars , j'aimerai trouver un emploi en amont.
Merci beaucoup de vos conseils!

Bonjour Marie,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Votre parcours me semble vraiment fascinant.  :heart:
Vous avez donc beaucoup voyagé.

Concernant le marché de l'emploi en Indonésie, je vous propose dans un premier temps de consulter le Guide de l'expatrié en Indonésie. Celui-ci contient des articles sur l'emploi et cela vous sera probablement utile.

Bonne lecture,

Priscilla
Expat.com Team  :cheers:

Bonjour Marie, en réponse à votre demande je vais faire simple, oubliez l'idée de travailler en Asie, trés compliqué, astreignant et trés peu rémunérateur, venez vous ressourcer en simple touriste cela suffira à votre bien être, amicalement, un retraité déçu.