Prise de contact avec la CFE

Bonjour,

Je créé un nouveau post pour partager nos expériences récentes (depuis le début du COVID) avec la CFE. En effet depuis début mai 2020, je cherche à les joindre avec les deux numéros de téléphone que j'ai  01 64 71 70 00 / 01 64 14 62 62 sans succès :
- un numéro tombe sur une boite vocale rempli ;
- l'autre numéro indique que les bureaux sont exceptionnellement fermés.

Donc ma question, êtes vous parvenus à contacter des conseillers de la CFE pendant la crise COVID si oui comment ? J'ai tenté par leur groupe facebook et le community manager ne répond absolument pas. Je précise pendant le COVID car auparavant après 10 min / 15 min d'attente musicale je tombais sur quelqu'un  :) (d'ailleurs je commençais par lui dire que c'était mon jour de chance de l'avoir au téléphone  ;) )

J'ai écris un message le 11 mai j'ai pas envie d'attendre 1 mois, ma femme va accoucher bientôt et j'ai besoin d'avoir qqn au téléphone pour suivre l'indemnité de congés maternité et la prise en charge de l'accouchement (on parle de 100k MUR quand même donc  :)  au moins avoir un échange 2 min) 

Une piste pour les français : on a reçu 2/3  mails de notre consul Xavier Dubourg de la Tour qui indique faire des rendez-vous avec la CFE notamment pour mettre en place du tiers-payant => Peut-être existe-t'il une antenne CFE ici ?

Merci d'avance,

Sébastien

Bonjour,

Comme vous j'ai tenté de les appeler, sans succès.
J'ai donc testé par mail, via le formulaire sur leur site.
Et j'ai eu une réponse très rapide, le lendemain ou surlendemain.

Bonjour Sarah,

Idem je les ai eu depuis, ils n'avaient pas de possibilité de contact téléphonique pendant le confinement, il fallait uniquement faire par email.

Nouvelle discussion