Urologue à Maurice

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît un bon urologue à Maurice, peu importe où il se trouve.
Ça semble être difficile à trouver ici.
Merci à vous

Bonjour,

Vous en avez 3 à la clinique Darne de Floréal
http://www.fortiscliniquedarne.com/en/i … on=Floreal
Le troisième est très actif dans la vulgarisation de sa spécialité pour le public et dans la rédaction d articles reconnus dans sa profession.

Amitiés

Valérie

Merci Valérie, effectivement le 3eme de la liste est souvent dans la presse, ce qui n'est pas un gage de compétence à priori.
J'aurais aimé avoir un retour de patient qui a consulté un urologue à Maurice.
Apparement, il y en a un très bon et un autre à éviter.reste à faire le bon choix 😜
Merci pour les infos et bon week end

Bonjour, Notre docteur a fait une lettre pour mon mari au 3ème en lui disant que c'était le meilleur on verra bien !!!

Bon week-end les amis !!!!

Bonjour

Je suis Magali, nous venons de nous installer à Maurice (pour rapprochement familial) et mon mari est urologue de formation Française (Facultés de Amiens et Paris).
Il consulte à la City Clinique de Port-louis et de Curepipe.
Demander Dr Pillay.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement.
MP

Bonjour Magalie,
Les cliniques où travaille ton mari sont-elles agréé CFE comme Fortis ?
Bien à toi

C'est une bonne question. Pour être franche je ne sais pas mais je vais me renseigner.
Je sais que d'autres expatriés sont venus le consulter. Nous aussi nous sommes affiliés à la CFE.
Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Phil60 a écrit:

Bonjour Magalie,
Les cliniques où travaille ton mari sont-elles agréé CFE comme Fortis ?
Bien à toi


Non. Fortis Darné est la seule clinique conventionnée par la CFE à Maurice.

Amitiés

Valérie

Merci...
C'est bien dommage.
Bien à toi

Effectivement les cliniques de Port-louis et de Curepipe ne sont pas conventionnées.
Pour le moment il faut donc avancer les frais de la consultation ou des soins, affaire à suivre...
Comme vous dites "c'est bien dommage".
bien à vous
MP

Avec du retard merci pour votre réponse
Bonne installation à Maurice

Chère Magali,

Nous cherchons un urologue compétent pour une intervention chirurgicale du fils de notre employée de maison.

J'avais identifié le profil de haut niveau de votre mari en effet et j'ai contacté récemment à deux reprises la City Clinic pour savoir si Dr Pillay serait en mesure d'opérer lui même un enfant de  10 ans d'une ectopie testiculaire avant de prendre RV avec lui. Je n'ai pas pu être renseigné par l'accueil de la clinique. Je me permets donc d'utiliser cette approche directe pour plus d'efficacité :).

Auriez-vous la gentillesse de me confirmer si votre mari pourrait consulter et opérer ce garçon sur le principe?

Un grand Merci.

Bien à vous

Sébastien

Bonjour Sébastien
pour répondre à votre question, oui mon mari est en mesure de prendre en charge cet enfant.
Il est impératif qu'il le voit en consultation muni de ses examens (échographie et autres si vous avez) afin de poser le bon diagnostic et de vous proposer une solution .
Vous pouvez prendre rdv à Port Louis à la City Clinic ou à Curepipe à la clinique Muller.
En vous souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Magali

Je vous remercie beaucoup. Je vais suivre vos recommendations.
Bien à vous

Sébastien

Bonjour ,est ce que quelqu'un connaît les frais de consultation avec un urologue?
Merci d'avance

Besoin d'un urologue, quelqu'un pour me conseiller svp?
Mes remerciements d'avance

Bonjour Verlon,

Petite question ton mari fait-il des consultations sur Grand Baie ?
mon mari a un RDV avec le Deur Verma mais cela fait 5 fois que ce RDV est reporté et ça commence à me gonfler 2H avant on reçoit un message que ce n'est pas possible !!!!!

D'avance merci !!!!!!

Bonjour
mon mari est uro il travail à Port Louis City Clinic et Muller Curepipe ; la  première consultation est de 1500 rs puis tarif dégressif selon la situation.
En espérant qu'il vous sera utile.
Cordialement.
Magali

merci Magali, je t'embrasse !!!

Voilà c'est fait nous avons pris RDV avec le Docteur Pillay urologue à City Clinic, pour la 5ème fois le Docteur Verma a annulé le RDV 2 h heures avant.

Amicalement à tous !!!!

Bonjour
5 fois cela fait beaucoup, beaucoup trop.
Est ce une habitude la l'ile Maurice ?
Vous nous tiendrez au courant de votre rendez vous avec  le doct. Pillay
merci
amicalement

OK sans problème !!!!!

Et bien voilà, RDV pour mon mari avec le Docteur Pillay City Clinic, le 27 février, biopsie le 28 février, très compétent et très efficace, bravo et merci !!!!!!

bonjour mon pere a un probleme de prostate est ce que votre epoux peut nous aidee a ce suject

le cas de mon pere est tres urgent il souffre beaucouq il a meme un sac avec lui qu'on apelle la chonne
ca fait 8 mois et toujour rien au pres des hopitaux c toujour rndez vous medicament help pls

le Docteur Pillay urologue à City Clinic à Port Louis !!!!!

Bonsoir madame verlon je peux avoir le numéro qui contacté pour un rendez-vous s'il vous plait merci

Bonsoir
Je viens de lire votre message
Mon mari consulte les lundis mardis mercredis à Port Louis City Clinic et les jeudis vendredis  à Curepipe Clinic Muller
J'espère qu'il pourra vous aider.
Cordialement.
Magali

Port Louis 2061600
Curepipe 6702912

Merci beaucoup madame verlon

Bonjour,

Je suis suivi par le Docteur PILLAY  à la Clinique de Grand Baie : il est très compétent.
Il est aussi à la Clinique  CITY CLINIC à Port Louis et Clinique Mueller à Curepipe.

y en a docteur modun a port louis. contacter moi si vous cherchez toujour un urologue

Bonjour Magali,

Je voudrais me renseigner, est ce que votre mari exerce toujours sur Maurice? Vu que vos derniers messages sur ce forum date depuis avril 2018.

Merci d'avance.

Cordialement,
Alexandre.

Bonjour Alex,

Je peux vous dire qu'il exerçait toujours en juin 2019 (City Clinic), mon épouse c'est faite opérée pour des calculs, très pro et aucun problème par la suite.

Cordialement,
Scoufy.

Bonjour Claudy

Grand merci à toi.

Cordialement,
Alexandre.

Bonjour, il y a le docteur Pillay qui consulte à la City Clinique à Port Louis, et il vient tous les mercredis à Grand Baie à la clinique de Grand baie, très bon urologue, mon mari le consulte depuis plus d'un an.

bonne journée.

ullye17 a écrit:

il y a le docteur Pillay.


Bonjour ullye17,
C'est de lui dont je parlais et à qui  Alexandre faisait allusion  :)

Alex Ravelo a écrit:

Bonjour Claudy
Grand merci à toi.


Ce forum m'a beaucoup aidé, logique que je le fasse si je peux  ;)

Cordialement,
Claudy.

Salut à tous,
Première consultaion à la CityClinic, bien reçu par le service et par Dr Pillay, tout c'est bien passé, analyse demain à Moka.