Passer dun pvt a un vias permanent ....

Bonjour tout le monde, je trouve ce site super sympa et on y apprend plein de choses..Pour ma part après avoir recu mon visa pvt temporaire je suis parti au canada..avec mon sac et ma volonté !!  arrivé en octobre 2010 j'ai cherché du travail de toronto à quebec en passant par plein de ville..au final jai trouvé un emploi dans la securite publique d une ville proche de quebec..Desireux de rester la au terme de mon visa temporaire,jai fais la demande de CSQ et jai recu un papier comme quoi les frais avaient été prélevé et que le dossier allait etre traité .courrier recu en avril. Pensez vous que le fait d avoir un emploi sur place et d'etre moi même sur place facilite l intégration ? dans mon cas ce n'est pas l employeur qui fait les démarches .

Voila je nai zero nouvelles et l echeance de mon temporaire arrive, j aimerai ne pas devoir perdre mon emploi , mon appart et tout ici ...qu en pensez vous ?

merci a tous

Bonjour alexsrad!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour les délais, je n,e peux te répondre surtout en ces temps difficiles en terme d'attente pour tous. En effet, les délais ont pratiquement doublé en moins de deux ans!!

Pour l'offre d'emploi validée, j'espère que tu n'as pas manqué de faire valoir le fait que ton employeur a bien la ferme intention de te garder une fois ta RP obtenue.
Auquel cas, je pense que cela devrait t'aider. En effet,il y a des points d'alloués en relation avec cet état de fait dans la grille de sélection.

Bonne chance et bonne attente.

tout a fait oui j'ai joind un courrier de l employeur également... merci de l accueil tout le monde !!!  je vais essayer de les appeller peut etre....

alexsrad a écrit:

tout a fait oui j'ai joind un courrier de l employeur également... merci de l accueil tout le monde !!!  je vais essayer de les appeller peut etre....


Joindre le BIQ ??

il faut tout de même savoir patienter, mais je comprends tes pré-occupations !!

Ton AR datant d'Avril, tu es vraiment dans les délais !!

A bientôt.