Que faire le premier jour d'après confinement?

mettre les bébés à l'école? oui, oui, oui...
piquer une bonne tête dans le lagon enfin devenu un peu tonique? oui, oui, oui
aller courir comme un dératé sur la plage de montchoisy?  encore oui
se taper une bonne pizza italienne? yes, of course!

Pour beaucoup, le coiffeur sera salutaire  :D

après un bon massage ayurvédique, possible si le virus a quitté l'île

Une journée à la plage :)

Une sortie pêche en kayak au large (!!!!!)  :joking:

Motard.54 a écrit:

Une sortie pêche en kayak au large (!!!!!)  :joking:


donc après la journée plage, s'inviter à dîner pour manger du poisson frais  :D (je me mettrai en bout de table promis !)

Ne pas trop se lâcher et continuer à respecter au mieux les mesures prises durant le confinement pour éviter de faire remonter les statistiques et d'en revenir à un reconfinement.😥
Jean

et si le virus a vraiment quitté l'ïle pour le dé-confinement, une soirée banana café collé collé

un "catch and cook" à même la plage :idontagree:

ce n'est pas le dé-confinement de rêve, surtout avec des enfants en bas-âge à la maison jusqu'au 1 août, ça fait loin, mais c'est peut-être la bonne stratégie pour éradiquer le virus de Maurice.
Avec 7 cas actifs à hier, c'est à la portée de Maurice, et possible que l'agenda soit finalement bousculé par une bonne nouvelle allant en ce sens...à suivre et à espérer...

romdurk a écrit:

Pour beaucoup, le coiffeur sera salutaire  :D


Je confirme, dans la famille pierrafeu... je voudrai le père ! (je vais bientôt marcher sur ma barbe !)

Helene a écrit:

Une journée à la plage :)


En plein hiver??? Tu veux mourrir ou bien...?
:/;)

victoralo a écrit:

Avec 7 cas actifs à hier, c'est à la portée de Maurice, et possible que l'agenda soit finalement bousculé par une bonne nouvelle allant en ce sens...à suivre et à espérer...


Si je ne crois pas celle-là ! on m'en racontera une autre  :lol:

et bien moi, le jour d'après, je ferai... exactement la même chose que le jour d'avant !

Comme pour la réouverture des supermarchés et tous les fous qui ont fait 3 à 5h de queue, ce sera le bordel partout, donc aucun intérêt, j'attendrai quelque jours que les assoiffés aient terminé !

Bonjour,

Sans hésiter voir les personnes que je n ai pas pu voir pendant le confinement, je n'est clairement pas l habitude d'avoir si peu de relations sociales et pas que sociales d'ailleurs.

Claudio34 a écrit:
Helene a écrit:

Une journée à la plage :)


En plein hiver??? Tu veux mourrir ou bien...?
:/;)


Ha ha, j'ai vécu à Vancouver pendant 11 ans... la plage en hiver, je parle hiver Canadien je connais bien. Alors la plage pendant l'hiver mauricien pour moi, c'est toujours le paradis  :D

Helene a écrit:
Claudio34 a écrit:
Helene a écrit:

Une journée à la plage :)


En plein hiver??? Tu veux mourrir ou bien...?
:/;)


Ha ha, j'ai vécu à Vancouver pendant 11 ans... la plage en hiver, je parle hiver Canadien je connais bien. Alors la plage pendant l'hiver mauricien pour moi, c'est toujours le paradis  :D


Oh là là ! moi j'ai vécu aux Antilles et je peux te dire qu'ici, d'avril à Novembre, je ne mets pas un pied dans l'eau, je ressors bleu ! :sick

bjr
Vas a Djibouti tu iras dans l'eau toute l'année ..... :D:cool: