Hi je souhaite partir a londres help

je souhaite partir a londres pour le mois de juin et je besion de consiel adresse, annecdote, savoir vivre, dans l'attente de réponses de votre part merci

Lis tout ce que tu peux sur le forum Londres ... tu verras, il y a de la lecture ;)

Salut, moi aussi je dois aller à londres pour perfectionner mon anglais ! Pareil j'aimeré des conseils, de bonnes adresses...

Helppp!! je pars dans une semaine sur londres, jai deja mon billet d'avion (non remboursable), et je vien de me rendre compte que jallais partir avec une agence des plus douteuse ( je me suis un peu emballer sans vraiment me renseigner sur cette agence avant sur les forums) bref donc une semaine avant mon depart je men apercois, et jai annuler mon depart avec eux avant de me faire arnaquer. J'aimerais avoir tout les bons plans pas chers pour me loger au depart et pour ensuite trouver une colocation, et un job (toutes astuces concernant les demarches efficaces), tout en sachant que mon anglais est vraiment faible.
sil vous plait donner moi des conseils car la date de mon depart approche vite, merci.

Bonjour,

le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller sur [modéré: pas de pub gratuite], une agence qui te trouvera un logement (cf leur site) , un job si tu le souhaites, qui t'accueillera à ton arrivée.  Et, en plus, ce sont les moins chers du marché...
n'hésite pas à me demander d'autres indos !

XAVIER

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de commencer par lire ce qui est ici partir vivre à Londres, au moins les premières pages!

Salut à tous,

Je vois que beaucoup de monde veulent partir cet été.
J'aurai aimé savoir à quelle agence tu faisais allusion lily. Mais apparemment, on peut pas mettre de nom ici (c'est comme à la TV...lol) car moi aussi j'ai fait appel à une agence, moins connue que certaines qui ont semble t-il mauvaise réputation (c'est pour ça que je voulais savoir laquelle). Ca s'est bien passé mais il ne faut pas attendre non plus qu'il vous déplace les montagnes. Mais pour ceux qu'ils promettaient, ils ont tenu parole donc je suis satisfaite.
Je peux pas dévoiler le nom mais pour ceux que ça pourrait aider, c'est le nom de la ville où tout le monde veut partir ici (la capitale) + Facile.

Sinon ce forum est bien sympa et peut donner de bons conseils je pense aussi
Bien à tous
Emilie

la dite agence a menacé de porter plainte contre le site il y a qq mois, donc si vous avez des noms, merci de les échanger par message privés ;) (là y'aura pas de soucis!)

Ok je comprends, pas de problèmes
:|

salut et une de plus qui voudrais partir sur londres , depart dans un mois , besoin d'echanger nos recherches a bientot

Salut Nico !!

Comme te l'as dit Xavier plus bas, c'est mieux de passer par une agence.

Moi je suis arrivé il y deux ans maintenant sur Londres, et au début je me suis dit "vas-y prend ton sac à dos et tu verras bien sur place". Et enfaite sur internet j'ai trouvé une agence, et c'est vraiment super car en fait il se charge de tout organiser pour ton arrivée. La chambre, le boulot, c'est vraiment top. Car tu arrives moins stresser, plus relax.
Donc si je peux te donner un conseil c'est de passer par agence,
Si tu veux je te mets un lien de l'agence par laquelle je suis passé.

xxx

Et dessus tu pourras voir plein de conseil d'ailleurs pour savoir les choses typiques de Londres.
Ecoute j'espère que ca peut t'aider, je te souhaite une bonne journée :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez recommander l'agence dans l'annuaire de services svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ouais, bah, faut faire gaffe, y a beaucoup d'arnaques parmi ces agences... Et pour un satisfait, dix se retrouvent avec un logement insalubre et sans travail (car on ne donne que des entretiens d'embauche... Souvent donné à plusieurs personnes aussi...)

Bonjour à tous,

@ CamiloFranco2016,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Cette discussion date de 2009, vous devriez plutôt recommander cette agence dans l'Annuaire de services en Angleterre, les membres pourront la consulter en cas de besoin.

Merci d'avance,
Bhavna

Hello, la solution la plus simple et correct niveau finance au début de ton aventure Anglaise est l'Auberge de Jeunesse . Concernant le travail prépare ton cv Anglais, il peut faire deux pages, sans photo et juste ton adresse Anglaise. Aprés le transport est assez onéreux, donc je te conseil la Oyster Card avec systeme de "Pay as you go" le Fameux bus rouge coute 1£50 valable 1h ;)

Bonjour,

Je souhaite tenter l'aventure Londres, depuis le Brexit la recherche d'emplois en hotellerie/restauration est t'il toujours possible? De même pour le logement?

Des villes comme Liverpool, Manchester valent-ils le coup? Ou Dublin et Glasgow?

Cordialement.

Le Brexit est au tout début de son processus... Qui va durer deux ans, donc, y a le temps, hein ;)