port du masque obligatoire

le ministre de la sante vient d'ordonner le port du masque obligatoire dans tous les lieux publics fermes ou ouverts a partir d'aujourd'hui

pour lire la directive c'est ici mais c'est en bulgare
https://www.mh.government.bg/media/file … 01-168.pdf

pour l'instant c'est annulé et reporté a samedi le temps que les gens puissent s'equiper

"Je vous salue Maître Tartarin."
Comme je te l'ai déjà dit, pas de problème pour moi puisque j'ai un masque et aussi des quantités de gants. Et puis, à part l'épicerie de Dolen Bliznak ou de Priseltsi, je ne vais pas dans les lieux publics.
Bien cordialement,
Marie-Claire

je te salue marie. je suis allé tt a l'heure faire mes courses et malgre le report de l'obligation, tous les gens que j'ai croisé avaient un masque. j'avoue que c'est anxyogene mais en meme temps rassurant. les gens se tiennent loin des autres. c'est bien Amen Marie

Bonsoir
Le confinement a été allégé depuis 3 jours:
- plus de masque obligatoire dans la rue - uniquement obligatoire dans les lieux confinés (magasins petits et grands, transports en commun...)
- ré-ouverture des parcs, des forêts et de la montagne mais pas encore en transports en commun ou en lift
- et sous peu les terrasses de cafés/restaus seront ouverts avec respect impératif des distanciations sociales

Nouvelle discussion