Vivre a santo domingo

Salut

Je suis Osny. Pianiste professionnel, j'ai connaissance pratique en informatique.

Je parle le francais, le creole et l'anglais (intermediare), mais je ne parle pas encore l'espagnol.

Je devrais rester a santo domingo pour une durée indéterminée.

Un emploi en musique serait parfait, mais le problème de la langue espagnol m'empêchera certainement. Je cherche donc un emploi dans un call center, car je pense que ce serait un bon début pour mieux intégrer.

S'il vous plait aidez-moi !

Bonjour Osny-Louis Lorince,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour cette belle présentation.

Pour un bon début, je vous propose la lecture du guide de l'expatrié en République Dominicaine, vous y trouverez pas mal d'informations sur l'emploi ainsi que les procédures à suivre afin de pouvoir vous expatrier.

Je vous propose aussi de poster votre recherche d'emploi dans la rubrique Emploi à Saint Domingue : centres d'appels. C'est gratuit et les recruteurs pourront mieux vous repérer.

Vous pouvez aussi songer à suivre des cours d'espagnol à l'avenir, cela élargira vos opportunités d'emplois. ;)

Bonne chance dans vos projets,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Osny - Louis Lorince.
Bienvenu parmi nous.
En tant que voisin, il ne vous aura pas échappé les préoccupations actuelles vécues chez nous, mais également dans le monde entier, et Haïti aussi impacté par ce maudit virus.
Pour l'instant, trouver du travail, faut oublier.
On se retrouve à la maison, la plupart des gens confinés, sans emploi, à la recherche d'un moyen de subsister jusqu'à des jours meilleurs.
Des musiciens on en cherche dans les hôtels par exemple, mais ça c'est en temps normal.
De plus, la frontière est actuellement officiellement fermée. Il faudra donc attendre son ouverture. Date prévue ? Personne n'en sait rien.
Cordialement