Un supermarché drive ??

Dans le Nord , y a t il un supermarché qui face au lockdown aurait l'intelligence de proposer des services en drive ??

Pas à ma connaissance mais theshop.mu fait la livraison

Merci slybridges , je ne connaissais pas et ça va surement nous servir

Bonjour,
Farm Basket fonctionne (livraison de fruits et légumes à domicile), L'artigiano (la boutique italienne) fait des livraisons à domicile dans le Nord (voir la page Facebook pour ceux qui sont intéressés) : charcuterie, fromage, pâtes fraiches, vin, huile, farine...
Take care

Bonjour,

Oui information difficile à trouver d'autant plus que c'est pas un service très répandu à Maurice ( pour les supermarchés en tout cas...)
Winners proposait ce service mais l'a retiré à cause du Coronavirus...!!! Allez comprendre !?
En dehors des "enseignes" précitées par Ghe446290, je n'en est pas vu d'autres pour l'instant..
J'ai cependant lu sur la page Facebook de FarmBasket que face à l'augmentation des demandes de commandes, ils ont du mettre "en pause" leur site internet et assurent en priorité les commandes des clients existants.
Par contre pour le gaz Total propose la livraison ( post vu sur Facebook, service consommateur 2075600)..

Le  2075600 pour appeler total ne marche pas ou plus... Tous les mêmes...

L'artigiano à stoppé les ventes à emporter pour l'instant  faute de licence

L'artigiano livre de nouveau. Notre commande qui devait initialement nous être livrée Mardi prochain après le lockdown nous a finalement été livré cet après midi.

Oui le score 2000

store2000 a grand baie vous propose ceci : vous envoyez un email en inscrivant les produits que vous voulez acheter et vous ajoutez votre numero de telephone..le supermarché  vous appellera  pour que vous alliez recuperer les produits chez eux..

Le drive de store 2000 fonctionne très bien ,il y a quelque manque en legumes frais et legumes surgelés c'est très gentil à eux d avoir installer ce système très simple
L Epicerie fonctionne de la même façon pour tout ce qui est viande
un  lien pour le drive de super u [email protected],je n ai pas testé

Ganescha a écrit:

Le drive de store 2000 fonctionne très bien ,il y a quelque manque en legumes frais et legumes surgelés c'est très gentil à eux d avoir installer ce système très simple
L Epicerie fonctionne de la même façon pour tout ce qui est viande
un  lien pour le drive de super u [email protected],je n ai pas testé


Bonjour,
Super U ne fait plus de livraison depuis qu'ils ont réouvert les supermarché, dommage. Mais Votre Poteage et L'Epicerie fonctionnent bien.

Bonjour,
Pas du tout d'accord pour le Pote Agé, nous sommes 3 du même Morcellement à avoir commandé un panier à 2500Rs il y a plus de 10 jours... Jamais vu la couleur, ils ne répondent pas au téléphone ni au mail...
Heureusement le paiement se faisait à la livraison.

Même avis pour le Pote gé, commande passée le 30, livraison le 6 par hasard car il passait devant chez moi en cherchant un autre client. Il n'avait pas ma commande, mais avait un panier de trop, que je me suis empressé de prendre. Rien à dire sur le contenu, j'ai même eu du pain 🥖

Rien à dire sur Votrepoteager, commande le 6 livré le 8 ! Panier ultra frais !

Bonjour,
Idem pour moi avec le Pote âgé, commande livre en 72h.
La livraison est conforme à la commande.
Amitiés,
Georgio

Pour moi aussi, commandé 2 fois durant le confinement et les produits sont très frais et de bonne qualité.

bonjour, store 2000 ne fais plus drive, rupture de stock, pas de date de reprise d affichée