Banque chère à Tenerife

Bonjour, pour ceux qui veulent une banque à Tenerife il faut fuir XXX, en 2019 elle nous a debité 100 euro de frais de gestion (quel gestion, je l'emploi pour les domiciliations seulement, il n'y a pas plus d'argent la dedans), pour une carte Mastercard on a du payer quand on l'a obtenue l'année passée 40euro et maintenant ils viennent de nous retirer encore une fois 40 euro pour cette carte que j'emploie peut-être 1 fois par an. De voleurs!

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : message potentiellement diffamatoire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjours jelie ton recit moi meme histoire aussi attention si tu remet de l argent dans ton pays sur ton compte il se sucrent sur ton dos prends bien soins de demander combien cela coute avant ou tu risque une mauvaise surprise l espagne ales frais bancaire les pluseleves. De la cee et comme interets c est zero c est nada en bulgarie je pense c est 5 pour cent d interet do moins avant ! Je conseille comme banque en espagne la caixa

Je connais bien tenerife jai vecu 10 ans a santa ursula le nord de l ile

Bonjour Mady
Les banques c'est comme partout : des chères et des moins chères. Avant de s'engager avec une banque il convient de vérifier les frais liés au fonctionnement de votre compte et comparer !

Par ailleurs, vous ne précisez pas si vous êtes résidente ou non résidente. Cela aussi change la donne.

Et comme de toute façon le nom a été censuré... nous n'en saurons pas plus 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com