Ouvrir un compte bancaire facilement

Bonjour, j'aimerai être renseigné pour trouver un endroit ou je peux ouvrir un compte rapidement et simplement svp

Bonjour,

??? Dans n'importe quelle banque...carte d'identité plus votre NIE.

Jean

BONJOUR
Pour la SABADEL a Playa San Juan, la conseillere , qui parle français , m'a demandé
carte identité
justificatif pension
numéro de ref fiscal
un portable
un mail
et quelques questions pour vous présenter les différentes offres

Voila , tres simple et très rapide
cordialement
joel

Bonjour,

Je suis également à a Sabadell , il m'on demandé si j'avais un mail , plus facile pour avoir accès au pc banking....., le NIE , sans lequel vous ne savez pratiquement rien faire en Espagne et ma carte d'identité et rien d'autre......autre ville , autre moeurs....

Jean

Également Sabadell. L'un des avantages, est que d'une part ils ont un service complet, et en plusieurs langues dont le français, et d'autre part un système internet qui fonctionne impeccablement.

Ils répondent aussi très rapidement à toute question.

NIE plus identité pour nous.

C'est ce qu'on pensait mais ils nous demandent déjà de le faire sur internet et un dni

Nous sommes aller à Sadabell rapide et efficace comme prévu, on vous remercie de votre aide ! :)

Ben voilà....... :top:

Bonjour!  Un numéro de référence fiscal?  Le numero fiscal français?

Bonjour,

Si c'est une question ,oui n° de référence fiscal français bien sûr.

Merci

Bonjour,

Habitant le Québec et planifiant de longs séjours en Catalogne, je devrai sans doute ouvrir un compte bancaire.  Lorsque vous parlez du NIE, je n'ai aucune idée à quoi vous faites référence et ça me semble drôlement important.  Qu'Est-ce que c'est?

Andrée

NIE = Número de Identificación de Extranjeros = Numéro d'identification des étrangers.

C'est le numéro, attribué à vie, qui t'identifie face à l'ensemble des administrations, et pour bien d'autres services privés.

Et, oui, c'est important, puisque sans cela, tu ne pourras pas faire grand chose si tu souhaites t'installer en Espagne  :cool:

Et où devrai-je me rendre pour obtenir ce NIE?

Auprès de n'importe quel consulat espagnol (la méthode la plus simple), ou sur place auprès de la police (voir quels commissariats la délivre en fonction de l'endroit).

Bonjour.
Je suis Algérien non résident en espagne je veux créé une société en espagne (Alicante ),et je trouve des difficultés pour ouvrir un compte pour le dépôt du capital de la société  (SL),j'ai le NIE,Passport, ils me demande des justificatif de la source de mon argent,j'ai présenté le registre commerce et la carte fiscal de mon commerce en Algérie mais sans  réponse! !!

bonjour moi c adel  jais fait la même  chose  appelle moi pour t' explique je suis  a Oran   ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Tu n'es pas Européen, et donc... n'auras pas de réponse. Passe au consulat, et vois avec eux ce qu'il te faudrait.

Bonjour.
Tu m'envoyer ton tel a nouveau je n'arrive pas a ouvrir ton précédent message.
Merci

**** adel

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci d'échanger les coordonnées en privé

@ Chic31,
Pour des raisons de sécurité publier ses coordonnées sur le forum n'est pas autorisé.
Veuillez communiquer votre numéro à votre interlocuteur par message privé
Merci