Financer l'achat d'un appartement a torrevieja

Bonjour

Je souhaite acheter un appartement sur la costa blanca
et je cherche un financement.
Quelqu'un sur ce forum pourrait me dire s'il connait une banque
francophone a Alicante ou autre.
Ou si vous avez des astuces ou des conseils n'hesitez pas.
Merci d'avance

Sebastien

Bonjour Sebastien, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

Bonjour,

Suite à votre demande je peux vous conseiller d'aller sur ce lien pour l'achat d'un appartement dans la région de Torrevieja,j'ai acheté en toute confiance chez eux et je ne le regrette pas, cette société s'occupe de tout avec en prime une personne charmante qui est française !! Ne parlant pas"encore" Espagnol cela m'a vraiment simplifié la vie, ils s'occupent également du prêt pour la banque des raccordements des documents " NIE " indispensable pour un achat en Espagne!!
Bref que du bonheur nous avons signé l'année passée!!
Profiter maintenant car les prix sont encore tout à fait raisonnable, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, voici la société en question : GRUPO MAHERSOL TORREVIEJA

PS : vous pouvez dire que vous venez de la part de Patrick de Belgique
bien à vous

Bonjour Sébastien,

Avez-vous une préférence pour un endroit en particulier ?

J'ai une offre intéressante à l'heure actuelle sur Alicante, si ça vous souahitez + d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Frédéric Le Boulaire

Bonjour, j'aimerai acheter un appartement a Torrevieja, c'est notre premier achat à l'étranger et nous avons besoin d'aide!
nous avons besoin de renseignements concernant les frais, les taxes, les charges comment tout ça se passe t il?

Bonjour,

Vous avez déjà un produit en vue ?

Non je suis toujours entrein de chercher, je vais desendre dans le courant du mois d'avril pour effectuer quelques visites

Vous êtes absolument fixés sur Torrevieja ? Si oui, dans ce cas je peux vous renvoyer vers un de mes contacts sur place car je ne touche pas ce secteur.

En revanche si vous êtes ouverts vers d'autres destinations, moi je travaille le marché d'Alicante qui est une ville de taille moyenne, mais en plein essor et surtout très fournie au niveau culturel : 2 théâtres, des festivals, énormément d'activités tout au long de l'année...et qui offre beaucoup d'opportunités en ce moment.

Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations.

Frédéric

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Bonjour,

Je ne vois pas de msg écrit...

A bientôt,

A votre disposition pour vous expliquer toutes les démarches administratves, depuis le NIE jusqu á l inscription de votre acte d achat.
Les non-résidents qui achètent un bien en Espagne sont tenus de faire annuellement une déclaration d'impôt de non-resident! Pas seulement l IBI commo beaucoup pensent... Attention aux surprises.

vanessa,

Su vous souhaitez une aide, vous pouvez me contacter sur [email protected] ou bien m'envoyer votre télèphone.

Vanessaydavid a écrit:

Bonjour, j'aimerai acheter un appartement a Torrevieja, c'est notre premier achat à l'étranger et nous avons besoin d'aide!
nous avons besoin de renseignements concernant les frais, les taxes, les charges comment tout ça se passe t il?

pour ceux qui ont besoin j'ai un ami qui as une agence immobilière il n'est pas Français mais parle très bien Anglais et Espagnol.
il peut également aider pour toutes les formalités.
de plus il est a Torrevieja

bonjour
je souhaite acheter pres de torrevieja appart 400 charges communautaires  2 ch 55m2 200 suma je dois declarer en espagne si je percois des loyers ? MERCI de vos reponses

Bonsoir Patrick

je prends connaissance de votre réponse faite

moi même et mon frère venons il y a quelques jours de faire une réservation dans du neuf ( livrable dans un an ) d'un logement de 78 m2 + dépendances et ce par l'intermédiaire de MAHERSOL ( nous avons eu à faire avec monsieur Eric Thoms ) Pourriez vous me recontacter ( xxx ) pour me dire comment s'est passé , pour vous , le déroulement de votre acquisition , via MAHERSOL ?

Cela nous aiderait beaucoup .... cette société nous paraît crédible De même que ce que nous venons de réserver se situe dans un complexe comprenant 4 tranches ( l'une d'entre elles ayant déjà été livrée )

Bien cordialement

Dominique CHARON

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
charon dominique a écrit:

Bonsoir Patrick

je prends connaissance de votre réponse faite

moi même et mon frère venons il y a quelques jours de faire une réservation dans du neuf ( livrable dans un an ) d'un logement de 78 m2 + dépendances et ce par l'intermédiaire de MAHERSOL ( nous avons eu à faire avec monsieur Eric Thoms ) Pourriez vous me recontacter ( xxx ) pour me dire comment s'est passé , pour vous , le déroulement de votre acquisition , via MAHERSOL ?

Cela nous aiderait beaucoup .... cette société nous paraît crédible De même que ce que nous venons de réserver se situe dans un complexe comprenant 4 tranches ( l'une d'entre elles ayant déjà été livrée )

Bien cordialement

Dominique CHARON


Bonjour Dominique
Le post date de 2011... essayez de contacter cette personne en privé car je ne sais pas si elle navigue toujours sur ce site.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour

en privé !!!!

mais je n ai pas ses coordonnées privées !!!

charon dominique a écrit:

Bonjour

en privé !!!!

mais je n ai pas ses coordonnées privées !!!


Il suffit de cliquer sur son avatar (avatar = photo du profil ) ou son nom et vous ouvrez une page avec "envoyer un message" 😉

Normalement, quand on envoie un message privé la personne reçoit une alerte sur sa messagerie personnelle même si elle ne se connecte plus sur le site. Enfin, normalement....