Recherche d'emploi pour francophone à Alicante

Bonjour Je souhaite m'installer à Alicante en 2017 et y trouver un travail, auriez-vous des filons pour trouver facilement ? J'ai travailler 4 ans en call-center et en tant que Manager dans la protection sociale.

Merci par avance pour votre aide !

Belle journée !

Bonjour

Pas facil de trouver un job déclaré 100% et sans se faire exploiter mais si vous parlez français, espagnol, anglais et voir même allemand vous avez peut être une chance de trouver dans une agence immobilière.

Les call centers para exemple de telefonica sont gerés depuis la Colombie car au prix de la main d'oeuvre cela leur résulte moins cher de sous traiter la bas que d'embaucher des espagnols sur place.

Venez en éclaireur passer un mois pour tater le terrain.

Bon courage et bonne chance.

Eric

Bonne chance  à  nous  tous

Guide des francophones d'Alicante (version en papier et en version electronique)
Françoise Plassart,  xxx
Facebook
Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja (groupe fermé) Les francophones autour de Torrevieja (Facebook) :Réseau ayant pour objectif l'entraide, un partage d'in-formations et d'expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité.
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public)
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé)
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public)
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé)
•    Francophones de la Marina Alta
•    Francophones à Denia
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours Groupe fermé
•    Entreprises et artisans francophones de la marina alta ! Groupe public
•   
expatriespagne.com/ SIte d'expatriés francophones province d'Alicante
professionnelsfrancophonesespagne.blogspot.fr/
Liste des professionnels, artisans, commerçants, avocats, juristes ou services parlant le français en Espagne
.expatis.com/fr/espagne/  (vivre et travailler en Espagne)
emploi-espagne.org/fr/home (recrutement des francophones en Espagne)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je ne sais pas si vous ètes prête à changer d'emploi pour commencer une nouvelle vie en Espagne, mais dans le secteur de la restauration vous trouveriez facilement à condition d'avoir de très bonnes notions en Espagnol.?