Vivre au senegal

bonjour a toutes et a tous, jais besoin des avis et conseils  des expatries qui vivent au senegal,  jais l'intention de m'installer et investiture au Sénégal mais avec tous ses commentaires négatifs sur le forum,  sa me donne à réfléchir, avec tous mes respects au sénégalais, mais  on a l'impression que tous les Sénégalais sont des arnaqueurs, je vois qu'il y a beaucoup de toubab qui investisse au Sénégal, c'est quoi la formule magique pour réussir dans ses affaires au Sénégal, salutation

à mon avis il faut avoir un projet bien défini, et chiffré et voir avec la chambre de commerce et industrie à Dakar. C'est comme en France les projets bancals vont souvent avec des gens bancals

Bonsoir, une fois au Sénégal en ayant déterminé sur quoi investir vous verrez que les opportunités sont là et que les commentaires négatifs c'est pour vous dissuader alors qu'ils ont leur business ici sans arnaque depuis des années.

Bonjour

Je vous assure que les arnaqueurs existent partout.J'habite à Mbour non loin de la station balnéaire de saly. je vous mettrai sur les rails si vous prendrez une décision.