INSTALLATION AU RWANDA

Bonjour à tous,
Je compte m'installer au rwanda avec mes deux enfants et mon mari et j'aurais besoin de vos retours d'expériences, contacts, conseils pour trouver un travail (je suis actuellement orthophoniste et je ne parle que français).

Il serait intéressant pour moi de pouvoir dialoguer avec quelqu'un qui a vécu cette même expérience.
Merci par avance de vos retours;
Lucie

Bonjour,

Je suis enseignant à l'Ecole Belge de Kigali. Je travaille en première primaire (CP),... Nous cherchons avec beaucoup de désespoir une logopède/orthophoniste qui pourrait nous aider avec nos élèves en difficultés.
Quand vous arriverez à Kigali, prenez le temps de passer chez nous pour y déposer votre numéro de téléphone ou même pour y postuler,...

Re bonjour,
Je ne maîtrise pas encore bien le fonctionnement du forum. Je vous ai donc contacté en message privé avant de vous lire. Bien sûr! Je compte faire quelques allers-retours à Kigali prochainement pour préparer ce voyage! Je  ne manquerai pas de me déplacer directement sur place.
En attendant, je pourrais vous donner mon adresse email pro! Cela nous permettrait d'échanger plus aisément à ce sujet!?
Je vous souhaite une bonne journée

bonjour si vous trouvé la situation agréable,donne nous les avantages pour que nous puissions rejoindre Kigali,merci.

Bonsoir à tous,

Je compte m'installer au Rwanda avec mes trois enfants et mon mari, je serai ravie de pouvoir entrer en contact avec quelqu'un qui a déjà fait l'expérience, je suis dans le domaine de l'Administration.

Je vous remercie déjà de votre compréhension, de vos réponses et conseils.

Dany

@danejo07

Bonjour

Est-ce que vous êtes déjà installés au Rwanda ?

Nous aimerions nous installer aussi là bas, nous avons 3 enfants et en tant que mari et femme nous mettons d'accord pour toute décision ainsi, nous avons vraiment besoin de conseils et d'aide. Est-ce qu'on peut avoir votre partage s'il-vous-plaît ? Merci

@nisamprofessionnelle


Bonjour et bienvenue !


La dernière visite de ce membre remonte à 3 ans, je crains que nous n'ayez aucun retour de sa part. Je vous recommande de créer une nouvelle discussion sur le forum Rwanda afin de poser vos questions aux membres actifs du forum.


Bonne continuation

Bhavna

@nisamprofessionnelle


Bonjour,


Je ne vis plus au Rwanda depuis presque 4 ans mais je continue à m'y rendre fréquemment et j'ai encore beaucoup de contacts sur place. Si je peux aider à répondre à des questions ce sera avec plaisir.


Olivier