INSTALLATION AU RWANDA

Bonjour à tous,
Je compte m'installer au rwanda avec mes deux enfants et mon mari et j'aurais besoin de vos retours d'expériences, contacts, conseils pour trouver un travail (je suis actuellement orthophoniste et je ne parle que français).

Il serait intéressant pour moi de pouvoir dialoguer avec quelqu'un qui a vécu cette même expérience.
Merci par avance de vos retours;
Lucie

Bonjour,

Je suis enseignant à l'Ecole Belge de Kigali. Je travaille en première primaire (CP),... Nous cherchons avec beaucoup de désespoir une logopède/orthophoniste qui pourrait nous aider avec nos élèves en difficultés.
Quand vous arriverez à Kigali, prenez le temps de passer chez nous pour y déposer votre numéro de téléphone ou même pour y postuler,...

Re bonjour,
Je ne maîtrise pas encore bien le fonctionnement du forum. Je vous ai donc contacté en message privé avant de vous lire. Bien sûr! Je compte faire quelques allers-retours à Kigali prochainement pour préparer ce voyage! Je  ne manquerai pas de me déplacer directement sur place.
En attendant, je pourrais vous donner mon adresse email pro! Cela nous permettrait d'échanger plus aisément à ce sujet!?
Je vous souhaite une bonne journée

Nouvelle discussion